Freezone S'inscrire

Comparatif : Free premier sur la TV


Catégorie Presse , publié le 09 septembre 2008 à 14h46 par Olivier Viaggi

Tom’s Guide propose un comparatif des services de télévision des différents fournisseurs d’accés. L’étude porte aussi bien sur les contenus que sur les services qui y sont liés. Un petit aperçu de ce comparatif avec la conclusion apportée par Tom’s Guide :

Ce n’est pas un scoop, mais le FAI d’Illiad a toujours été excellent dans le multimédia. En proposant plus de chaines, plus de services au prix figé de 29,99€/mois, Free frappe par la qualité et la simplicité de son offre. Vous pouvez être certain qu’il n’y a pas besoin de rajouter 5€ pour disposer du décodeur TV enregistreur numérique ni pour accéder aux services en HD

Seul petit bémol, les anciens abonnés pourront toujours grogner et protester (avec raison) que pour basculer vers la Freebox, il faut payer. Il n’empêche que l’offre de Free reste la plus séduisante tant par sa diversité que par sa qualité. Chaines Haut débit, chaines bas débit et même possibilité de regarder la TV sur son ordinateur pour ceux qui sont encore trop loin du DSLAM. 


Retrouvez l’intégralité de ce comparatif sur Tom’s Guide
COMMENTAIRES DES LECTEURS (41)
Afficher les 36 premiers commentaires...

MDR
Posté le 10 septembre 2008 à 17h42
Ils ne se contentent pas de mentionner le papier, ils en publient un extrait choisi qui contient cette ânerie. Carton rouge.
Posté le 10 septembre 2008 à 17h58
<quote> possibilité de regarder la TV sur son ordinateur pour ceux qui sont encore trop loin du DSLAM Aucun rapport, ce mec est totalement incompétent pour écrire une telle ânerie, carton jaune à Univers Freebox pour relayer cette ineptie </quote> Au moins essayes de te renseigner un peu avant de dire de telles aneries, il y a bien un service Freebox TV sur l'ordinateur (je retrouve plus l'adresse sur le site de Free, cherche un peut) Ca permet de recevoir la TV avec un debit de quelques centaines de Mbit/s, pour ceux qui sont trop loin mais ausi pour les non dégroupés
Posté le 11 septembre 2008 à 02h54
<quote>Ca permet de recevoir la TV avec un debit de quelques centaines de Mbit/s</quote> Seulement quelques centaines de Mbps? Les pauvres, j'aimerais pas avoir si peu.
Posté le 14 septembre 2008 à 21h13
Moi je ne félicite pas free car c'est de pire en pire la qualité TV.. J'ai eu la surprise lors du dernier reboot de la freebox Hd de voir apparaitre un message m'indiquant que mon débit était trop faible pour avoir accès au service normal et devait passer en bas débit soit une petite poignée de chaine de tres tres mauvaise qualité, et je ne suis qu'à 1300 mètres du répartiteur alors bon ! Même le support, la je ne vous en parle pas, quand j'ai eu à faire au support, j'ai eu droit à un pseudo technicien qui ne parle meme pas correctement français ou qui vous répond avec des phrases bourrées de fautes d'orthographes et plutot incompétent à mon gout !
Posté le 14 septembre 2008 à 21h39
<quote>Même le support, la je ne vous en parle pas, quand j'ai eu à faire au support, j'ai eu droit à un pseudo technicien</quote> Essaie les newsgroups proxad.free.*.
Posté le 25 septembre 2008 à 15h21
BJR A TS, je suis ectuellement chez orange et ma date d'echeance c pr le mois de decembre! alors je me sis dit pourquoi pas changer!! : 1.je voudrais savoir quels sont les demarches a faire pour passer chez free? 2.l'appel du SAV, assistance.... est il payant? si oui combien en moyenne par comunication.? merci pour votre aide
INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique


Nos flux rss | CSS Valide | Signaler un abus | Contacter le webmaster | Freeportail | Sitemap | Mobile | Google+ | Annonceurs |

Conception graphique: Pulpstudio / Site développé et adapté pour SPIP par Vincent Barrier
Copyright © 2005-2009 - Univers Freebox - Tous droits réservés. / Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free