Freezone S'inscrire

Relooking extrême : Free Assistance


Catégorie News , publié le 20 juin 2008 à 14h41 par Olivier Viaggi

Petit à petit, ce sont tous les services en ligne de qui arborent le nouveau design de Free. Ainsi, depuis aujourd’hui, c’est le site de l’assistance de Free qui fait peau neuve. De plus il est directement accessible depuis le portail de Free, grâce à un onglet dans le menu du haut. Vous pouvez également vous y rendre directement à l’adresse : www.free.fr/assistance.




Comme sur l’ancienne version, vous retrouvez sur ce site tous les services d’assistance de Free par la web : Tchat, mail, newsgroups, etc…

A noter le retour du temps d’attente à la hotline (à l’heure ou nous écrivons cet article il est de 2mn42). Ce temps d’attente est dorénavant gratuit.

Enfin précisons que les pilotes des périphériques et autres téléchargements seront bientôt de nouveau disponibles via la partie assistance du site de Free et que le moteur de recherche de la FAQ est temporairement indisponible, il sera bientôt de retour.

D’autre part un tutoriel devrait bientôt être disponible afin d’accompagner les freenautes dans cette nouvelle version de l’assistance de Free
COMMENTAIRES DES LECTEURS (22)
Afficher les 17 premiers commentaires...
Posté le 21 juin 2008 à 11h40
<quote>Je persiste donc à dire que l'equipe de la Hotline de Free sont des incompétents au plus haut niveau.</quote> qqn qui est bon a un autre metier mieux payé...

zen
Posté le 23 juin 2008 à 03h30
Dommage que la nouvelle assistante soit toujours aussi moche :o)
Posté le 23 juin 2008 à 09h50
<quote>Dommage que la nouvelle assistante soit toujours aussi moche :o)</quote> En voyant la nouvelle Eva [j'ai cru voir Cécilia Sarkozy->http://img398.imageshack.us/img398/8528/ceciliasarkozyag7.gif] (ex) !! :|-D Non mais sérieux, elles fréquentent le même coiffeur !! :o)
Posté le 28 juin 2008 à 03h14
Bein logique que la Hotline n'est pas de haute qualite sachant que les apelles sont receptionné en Afrique du Nord pour payer moins chère.
Posté le 25 juillet 2008 à 10h37
J'aimerais savoir pourquoi les films sont interrompus pratiquement tout les soirs. L'image reste figée de 2 voir plus de 15 MN. Le problème je rate une partie du film ou la fin. Plus désagréable tu meurs. Alors à quand la solution pour voir un film en entier.
Posté le 12 mai 2009 à 17h16
Moi j'ai Free et j'ai tout compris, par contre chez free ils n'ont rien compris. Vous posez une question par mail à l'assistance, ils vous disent ce que vous savez déjà et en plus ils ne répondent pas à votre question. Franchement ils feraient mieux d'embauché des personnes compétentes plutot que des personnes qui vous répètent ce qu'il y a marqué sur le papier.
INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique


Nos flux rss | CSS Valide | Signaler un abus | Contacter le webmaster | Freeportail | Sitemap | Mobile | Google+ | Annonceurs |

Conception graphique: Pulpstudio / Site développé et adapté pour SPIP par Vincent Barrier
Copyright © 2005-2009 - Univers Freebox - Tous droits réservés. / Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free