[MàJ] France24 disparait de Freebox TV sur PC
Catégorie Les News
, publié le 16 avril 2008 à 14h05 par Fouzi Habibi
La chaîne française d’information internationale France24 (Version Française et Anglaise) a disparu des nouvelles chaines du service tv.freebox.fr, le service de télévision sur PC disponible aussi bien pour les abonnés dégroupés que pour les non-dégroupés.
Hier :
(1).png)
Aujourd’hui :
(2).png)
Nous ne manquerons de vous tenir informés si nous obtenons des informations supplémentaires sur cette disparation précipitée !
Mise à jour : La chaîne France24 devrait revenir très prochainement sur Freebox Tv sur Pc...(Aucun délai).
Hier :
(1).png)
Aujourd’hui :
(2).png)
Nous ne manquerons de vous tenir informés si nous obtenons des informations supplémentaires sur cette disparation précipitée !
Mise à jour : La chaîne France24 devrait revenir très prochainement sur Freebox Tv sur Pc...(Aucun délai).
Commentaires des lecteurs (42 commentaires)
C’était trop beau...
Yep c vraiment dommage
Ca ça me fait bien rire enfin bon, ça aurait été curieux que free ai eu l’autorisation d’emettre france 24 sur adsl !
Il faut être à l’étranger pour capter une chaine française sans doute !!!!
Mais qu’est-ce qu’ils sont CONS chez TF1, c’est pas possible !!!!!
Ca leur change quoi que les Freenautes puissent voir France 24 ???
Sois-disant c’est pour protéger l’audience de LCI, la chaine d’info de TF1.... mais LCI n’est pas présente dans le bouquet TV de FREE !!
Donc grâce à ces idiots de dirigeants de TF1, les Freenautes n’ont ni France 24 ni LCI, c’est super génial pour leur audience, BRAVO !!
Ca leur change quoi que les Freenautes puissent voir France 24 ???
Sois-disant c’est pour protéger l’audience de LCI, la chaine d’info de TF1.... mais LCI n’est pas présente dans le bouquet TV de FREE !!
Donc grâce à ces idiots de dirigeants de TF1, les Freenautes n’ont ni France 24 ni LCI, c’est super génial pour leur audience, BRAVO !!
Si seulement je pouvais vous dire ce que je pense de P. Le Lay et N. Paolini...
Déjà que personne ne regarde France 24...
c est quand meme incroyable que seuls ceux qui ne paient rien pour France 24 puissent la voir !!!
en effet, elle est financée par des fonds publics et il n y a que les étrangers (qui ne participent pas pour la plupart aux recettes fiscales) qui puissent la regarder !
on paie dans pouvoir la regarder...
en plus les crises de l etat major de TF1 (qui avait déjà freiné des 4 fers pour la TNT) sont ridicules (comme d’habitude) au plus haut point, que represente l audience de France 24 sur le net chez les internautes ??? si ils voulaient que LCI ne baisse pas, il fallait la mettre sur la TNT !
en effet, elle est financée par des fonds publics et il n y a que les étrangers (qui ne participent pas pour la plupart aux recettes fiscales) qui puissent la regarder !
on paie dans pouvoir la regarder...
en plus les crises de l etat major de TF1 (qui avait déjà freiné des 4 fers pour la TNT) sont ridicules (comme d’habitude) au plus haut point, que represente l audience de France 24 sur le net chez les internautes ??? si ils voulaient que LCI ne baisse pas, il fallait la mettre sur la TNT !
Encore un coup de TF1 ?
Surtout que le flux france24 est disponible en webtv..c’est encore plus bizarre
Ne nous avançons pas trop vite... rien n’est sûr... même si ça pue TF1 et son produit.... (pardon sa chaine)
Je vois bien un dirigeant de TF1 réclamer des millions d’euros à Free pour avoir le droit de diffuser la chaine, comme M6 à l’époque !!
Je crois qu’il faut agir pour contrer cette drôle d’histoire...
mms ://live.france24.com/france24_fr.wsx
Si l’on diffuse massivement ce lien sur le net (qui est vraiment peu difficile à trouver), peut être s’apercevront-ils qu’ils devraient mieux nous donner l’accès par nos moyens de réception habituels.
mms ://live.france24.com/france24_fr.wsx
Si l’on diffuse massivement ce lien sur le net (qui est vraiment peu difficile à trouver), peut être s’apercevront-ils qu’ils devraient mieux nous donner l’accès par nos moyens de réception habituels.
Rien n’empèche de voir France 24 sur pc
il suffit d’ouvrir "mms ://live.france24.com/france24_fr.wsx" avec votre vlc favori
il suffit d’ouvrir "mms ://live.france24.com/france24_fr.wsx" avec votre vlc favori
france24 est dispo sur les webtv de tvfreeplayer tools...
commentaire de nicooo
posté le 16 avril 2008 à 15h42
c est quand meme incroyable que seuls ceux qui ne paient rien pour France 24 puissent la voir !!! en effet, elle est financée par des fonds publics et il n y a que les étrangers (qui ne participent pas pour la plupart aux recettes fiscales) qui puissent la regarder !
je te rappelle que l’objectif même de France24 est sa vocation internationale, cette chaine se voulant une sorte de CNN à la française, face justement à l’omniprésence de CNN (ang. et esp.), Al-Jazeera (arabe et angl.) et CCTV (propagande chinoise communiste en plusieurs langues y compris fr. gratis sur ta freebox)
Que je sache tu ne paies pas ta redevance à Bejing ou aux Emirats-Arabes ?
Donc, à mon avis tu te trompes de cible, car ces "étrangers" comme tu dis sont pour rien dans le fait que tu puisses pas voir France24 sur ta TV (quoi qu’elle est dispo et sur le web et via Freeplayer, cf. les posts à ce sujet ici même)
Adresses plutot ta plainte à l’entreprise privée TF1 qui est la seule responsable dans cette "affaire". A moins que tu n’aies des actions de Bouygues ?
c est quand meme incroyable que seuls ceux qui ne paient rien pour France 24 puissent la voir !!! en effet, elle est financée par des fonds publics et il n y a que les étrangers (qui ne participent pas pour la plupart aux recettes fiscales) qui puissent la regarder !
je te rappelle que l’objectif même de France24 est sa vocation internationale, cette chaine se voulant une sorte de CNN à la française, face justement à l’omniprésence de CNN (ang. et esp.), Al-Jazeera (arabe et angl.) et CCTV (propagande chinoise communiste en plusieurs langues y compris fr. gratis sur ta freebox)
Que je sache tu ne paies pas ta redevance à Bejing ou aux Emirats-Arabes ?
Donc, à mon avis tu te trompes de cible, car ces "étrangers" comme tu dis sont pour rien dans le fait que tu puisses pas voir France24 sur ta TV (quoi qu’elle est dispo et sur le web et via Freeplayer, cf. les posts à ce sujet ici même)
Adresses plutot ta plainte à l’entreprise privée TF1 qui est la seule responsable dans cette "affaire". A moins que tu n’aies des actions de Bouygues ?
Oui, bien sur qu’un internaute peut accéder au flux internet de la chaine, il n’en demeure pas moins que la position de TF1 de s’opposer à la reprise de cette chaine sur le bouquet freebox TV est plus que contestable... et cela permettrait de pouvoir voir la chaine autrement qu’en format timbre-poste avec son flux à 512 Kbits.....
Mais bon, sur le fond moi je m’en contre-tape des états d’âme de ces idiots qui dirigent TF1.
S’ils ne veulent pas que je puisse voir France 24 depuis mon canapé, grand bien leur fasse !!
J’ai i-Télé et BFM-Télé qui eux ne refusent pas mon audience !!
Mais bon, sur le fond moi je m’en contre-tape des états d’âme de ces idiots qui dirigent TF1.
S’ils ne veulent pas que je puisse voir France 24 depuis mon canapé, grand bien leur fasse !!
J’ai i-Télé et BFM-Télé qui eux ne refusent pas mon audience !!
France24 reste toutefois, et pour l’instant jusqu’à nouvelle ordre de Nicolas S. sur le logiciel adsl TV et sur Winamp 5.531, Freemment vôtre Abdelaziz. P.S. : toujours pas de chaînes TNT franciliennes-parisiennes sur les freebox v.4 et antérieuses, exceptée NRJ-Paris.
la taxe sur la tv ses aussi pour france 24 car france 24 et a TF1 et france télévision 50- 50
mes comme TF1 veux tué france 24 chaine gratuit pour ne pas faire de tore a LCI ça chaine d’info payant il font tous pour bloquer
merci M. bouygue
Vinc56 , un conseil : regarde un peu moins la télé et regarde un peu plus ton Bescherelle......
Te rends-tu compte que tu es limite illisible ??
Te rends-tu compte que tu es limite illisible ??
Patrick Le Lay s’oppose à la reprise de France 24 sur la TV par ADSL [1].
Et preuve en est que France 24 a été lancée et que nous n’avons pas France 24 sur nos Freebox et que selon Le Monde [2], la chaîne ne sera pas reprise sur la TV par ADSL.
Sachant que l’actionnariat de France 24 est composé de TF1 et de France Télévisions.
cf. http://tinyurl.com/y27twh
C’est un lien vers le cache Google vu que la mention suivante : "ACTIONNARIAT : FRANCE 24 est une entreprise détenue à parité par TF1 et France Télévisions" a été supprimée de la page actuelle [3].
On chercherai à cacher la possible non neutralité de la chaîne ? .
Comme nous l’explique, le journal le Monde [1] la chaîne France 24 est même subventionné par l’Etat en elle même :
"Fondée sur un partenariat entre le groupe privé TF1 et la holding publique France Télévisions, France 24, qui a connu depuis quatre ans de nombreuses péripéties politiques, juridiques, budgétaires et de management, sera dotée, pour 2007, d’un financement public de 86 millions d’euros."
Autre paramètre : la résolution du Conseil Européen du 25 janvier 1999 concernant le *service public de radiodiffusion* [4] précise : “l’accès étendu du public, sans discrimination et sur la base de l’égalité de traitement, à diverses chaînes et divers services constitue une condition préalable nécessaire si l’on veut satisfaire à l’obligation particulière qui incombe aux services publics de radiodiffusion ;“.
Nous sommes tous soumis au paiement la redevance audiovisuelle qui finance France Télévision, on peut se demander pourquoi de telles discriminations existant au niveau de la méthode d’accès à France 24.
Trouvez vous normal qu’une chaîne fortement subventionnée par l’Etat à double titre ne soit pas reprise sur l’ADSL suite aux choix de Patrick Le Lay pour "protéger" une chaîne privée (LCI) et la concurrence. Et France Télévisions respecte-t-il la résolution du Conseil Européen du 25 janvier 1999 concernant le service public de radiodiffusion ?
[1] http://www.universfreebox.com/article2406.html
[2] href="http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-842072@51-829885,0.html" onclick="window.open(this.href,'_blank');return false;"> http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-842072@51-829885,0.html
[3] http://www.france24.com/france24Public/fr/bas-de-page/qui-sommes-nous.html
[4] /www.ebu.ch/departments/legal/pdf/leg_ref_ec_resolution_psb_250199_fr.pdf
Et preuve en est que France 24 a été lancée et que nous n’avons pas France 24 sur nos Freebox et que selon Le Monde [2], la chaîne ne sera pas reprise sur la TV par ADSL.
Sachant que l’actionnariat de France 24 est composé de TF1 et de France Télévisions.
cf. http://tinyurl.com/y27twh
C’est un lien vers le cache Google vu que la mention suivante : "ACTIONNARIAT : FRANCE 24 est une entreprise détenue à parité par TF1 et France Télévisions" a été supprimée de la page actuelle [3].
Comme nous l’explique, le journal le Monde [1] la chaîne France 24 est même subventionné par l’Etat en elle même :
"Fondée sur un partenariat entre le groupe privé TF1 et la holding publique France Télévisions, France 24, qui a connu depuis quatre ans de nombreuses péripéties politiques, juridiques, budgétaires et de management, sera dotée, pour 2007, d’un financement public de 86 millions d’euros."
Autre paramètre : la résolution du Conseil Européen du 25 janvier 1999 concernant le *service public de radiodiffusion* [4] précise : “l’accès étendu du public, sans discrimination et sur la base de l’égalité de traitement, à diverses chaînes et divers services constitue une condition préalable nécessaire si l’on veut satisfaire à l’obligation particulière qui incombe aux services publics de radiodiffusion ;“.
Nous sommes tous soumis au paiement la redevance audiovisuelle qui finance France Télévision, on peut se demander pourquoi de telles discriminations existant au niveau de la méthode d’accès à France 24.
Trouvez vous normal qu’une chaîne fortement subventionnée par l’Etat à double titre ne soit pas reprise sur l’ADSL suite aux choix de Patrick Le Lay pour "protéger" une chaîne privée (LCI) et la concurrence. Et France Télévisions respecte-t-il la résolution du Conseil Européen du 25 janvier 1999 concernant le service public de radiodiffusion ?
[1] http://www.universfreebox.com/article2406.html
[2] href="http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-842072@51-829885,0.html" onclick="window.open(this.href,'_blank');return false;"> http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-842072@51-829885,0.html
[3] http://www.france24.com/france24Public/fr/bas-de-page/qui-sommes-nous.html
[4] /www.ebu.ch/departments/legal/pdf/leg_ref_ec_resolution_psb_250199_fr.pdf
Je pense que Free devrait aller au procès. Médiatiquement, ca serait un coup énorme.
Tf1 et ses dirigeants ont toujours été des capitaliste qui proposent des programmes pour les beauf c’est pas nouveau.C’est de la merdasse TF1 comme toute leurs emissions.Je la regarde jamais de toute façons.Il ne pensent qu’a la tune et leur audience stupide.Le gens regarde cette chaine qui les détestent
jememarre,pour France24 cette mini-chaine d’infos est en clair sur les satellites 13° et 19°2, elle ne casse rien,le plus embêtant si Guysen-TV avait disparu là j’aurai bisqué,cette chaine du moyen-orient qui émet depuis Jérusalem 24/24h en français est sur le canal 88 de freebox,elle est l’équivalente d’Euronews pour le moyen-orient ; il est possible d’avoir directement Guysen-TV sur l’ordi en tappant Guysen-TV sur google
Bonjour à tous,
Tout à fait d’accord avec tous les arguments tendant à établir objectivement et quasi-scientifiquement que de ne pas avoir France 24 ni sur nos televiseurs, quelle que soit la manière d’ailleurs, ni sur tv.freebox.fr est "parfaitement degeulasse !!!!".
Mais si on restreint le débat à sa diffusion sur tv.freebox.fr seulement : Si je ne m’abuse, France 24 est principalement diffusée sur internet.
C’est donc une restriction dans le choix de chaine sur tv.freebox.fr qui peut se contourner purement et simplement en allant sur une autre page web... ( ?) (n’ayant pas verifié car je n’ai pas le temps aujourd’hui, si ce point est faux, mon post ne sert à rien).
Bref : Si je ne m’abuse pas (ce qui serait honnete vis à vis de moi même) cette restriction, autant que les critiques à son encontre sont totalement inutiles : Ca ne sert à rien à TF1 ou je ne sais qui d’autre de l’interdire, comme ceux qui ne sont pas content de cette interdiction se fachent pour rien au lieu de taper une autre adresse web.
Dans ce cas ca m’amuse beaucoup ce pédalage dans la choucroute
Tout à fait d’accord avec tous les arguments tendant à établir objectivement et quasi-scientifiquement que de ne pas avoir France 24 ni sur nos televiseurs, quelle que soit la manière d’ailleurs, ni sur tv.freebox.fr est "parfaitement degeulasse !!!!".
Mais si on restreint le débat à sa diffusion sur tv.freebox.fr seulement : Si je ne m’abuse, France 24 est principalement diffusée sur internet.
C’est donc une restriction dans le choix de chaine sur tv.freebox.fr qui peut se contourner purement et simplement en allant sur une autre page web... ( ?) (n’ayant pas verifié car je n’ai pas le temps aujourd’hui, si ce point est faux, mon post ne sert à rien).
Bref : Si je ne m’abuse pas (ce qui serait honnete vis à vis de moi même) cette restriction, autant que les critiques à son encontre sont totalement inutiles : Ca ne sert à rien à TF1 ou je ne sais qui d’autre de l’interdire, comme ceux qui ne sont pas content de cette interdiction se fachent pour rien au lieu de taper une autre adresse web.
Dans ce cas ca m’amuse beaucoup ce pédalage dans la choucroute
France247 en direct sur le webhttp://www.webmaster-gratuit.com/tele/france24.htm
Selon nos informations, la chaîne devrait prochainement revenir sur Freebox Tv sur PC.
OUI, à nouveau tout les internautes peuvent voir la chaine sur leur ordi, mais là n’est pas le débat.
Le débat est sur le refus de TF1 que la chaine soit présente dans les bouquets ADSL !
L’avantage serait pour l’internaute le confort de visionnage de la chaine : au salon depuis son canapé sur sa télé, avec une vraie qualité télé à 3.5 Mbits, et non une petite fenêtre à 320*200 sur l’écran de son ordi !
Il y a encore de boulot pour que les brontosaures intellectuels qui dirigent TF1 se rajeunissent et se modernisent.......
Le débat est sur le refus de TF1 que la chaine soit présente dans les bouquets ADSL !
L’avantage serait pour l’internaute le confort de visionnage de la chaine : au salon depuis son canapé sur sa télé, avec une vraie qualité télé à 3.5 Mbits, et non une petite fenêtre à 320*200 sur l’écran de son ordi !
Il y a encore de boulot pour que les brontosaures intellectuels qui dirigent TF1 se rajeunissent et se modernisent.......
A TF1 y son débile ou quoi bon cé pas trés grave sa leur fera moins d audience mais pourquoi m6 ne se diffuse pas et Arte a disparu BIZARRE tous sa !! Je ne comprend plus rien
France24 disparait de Freebox TV sur PC
Et si France24 disparait tout simplement ? Il n’y a pas de petites économies...
je te rappelle que l’objectif même de France24 est sa vocation internationale, cette chaine se voulant une sorte de CNN à la française, face justement à l’omniprésence de CNN (ang. et esp.), Al-Jazeera (arabe et angl.) et CCTV (propagande chinoise communiste en plusieurs langues y compris fr. gratis sur ta freebox)
Tu avoueras quand même que c’est très bizarre qu’une chaîne "internationale" en français, ne puisse pas être massivement disponible pour les Français.
Pour info,si j’ose dire,France 24 est visible en direct live et gratuitement depuis son site :
http://www.france24.com/fr/monde
Flux de france 24 :
mms ://live.france24.com/france24_fr.wsx
pour rappel cette chaine est payee avec nos impots
c est une honte
que dire peut etre que l on ne veule pas entendre les conneries que peuvent
raconter les journalistes a toute la planete
Personnellement, je trouve honteux qu’une chaine mi-public soit non-diffusé massivement soit disant selon TF1 pour protéger sa chaine LCI.
Elle est disponible, partout sauf sur ADSL ce qui me trouble, mais j’ai l’impression que l’ADSL est la méthode de diffusion mal aimé. Je m’explique par le fait que Numéricable, lui peut obtenir des chaines de télévision malgré l’exclusivité. Si je m’abuse, il y a une loi qui permet aux cablo-opérateur de le faire. Autre chose troublante,la fibre optique qui avait accès aux chaines exclusives. C’est le cas de Citéfibre (avant son rachat par Free) dans son bouquet, il y avait la chaine Eurosport.
Pour en revenir sur France 24, c’est vrai qu’on paye cette chaine, je pense dejà qu’étant donnée qu’il est payé par l’impôt des Français, peut etre que commencé de diffuser par la TNT serai un grand pas (hé oui notre Freebox HD possède le tuner). Ensuite, c’est vrai que cette histoire n’a pas fait grand bruit, peut être qu’en médiatisant ce scandale, du fait que la majorité des Français n’a pas accès a une chaine mi-public, peut provoqué un buzz dans le monde médiatique. Une pétition ? Une grève chez TF1 ?(et pas chez France Télé puisque la moitié de leurs comité de direction avait approuvé la diffusion par ADSL. Seul l’autre moitié chez TF1 aurait refusé)
A vrai dire, moi en tant que Freenaute, je vois pas ce que je peut faire, pour une action médiatique, après si vous avez des idées, le mieux c’est d’appeler nos amis(ou ennemis) neufnautes, orangenaute, blondassenaute(pardon alice), lecontratdeconfiencenaute et de faire une action collective sous forme électronique. A vous de voir. Je penche pour une pétition mais est-ce-que celà va marcher ?
Elle est disponible, partout sauf sur ADSL ce qui me trouble, mais j’ai l’impression que l’ADSL est la méthode de diffusion mal aimé. Je m’explique par le fait que Numéricable, lui peut obtenir des chaines de télévision malgré l’exclusivité. Si je m’abuse, il y a une loi qui permet aux cablo-opérateur de le faire. Autre chose troublante,la fibre optique qui avait accès aux chaines exclusives. C’est le cas de Citéfibre (avant son rachat par Free) dans son bouquet, il y avait la chaine Eurosport.
Pour en revenir sur France 24, c’est vrai qu’on paye cette chaine, je pense dejà qu’étant donnée qu’il est payé par l’impôt des Français, peut etre que commencé de diffuser par la TNT serai un grand pas (hé oui notre Freebox HD possède le tuner). Ensuite, c’est vrai que cette histoire n’a pas fait grand bruit, peut être qu’en médiatisant ce scandale, du fait que la majorité des Français n’a pas accès a une chaine mi-public, peut provoqué un buzz dans le monde médiatique. Une pétition ? Une grève chez TF1 ?(et pas chez France Télé puisque la moitié de leurs comité de direction avait approuvé la diffusion par ADSL. Seul l’autre moitié chez TF1 aurait refusé)
A vrai dire, moi en tant que Freenaute, je vois pas ce que je peut faire, pour une action médiatique, après si vous avez des idées, le mieux c’est d’appeler nos amis(ou ennemis) neufnautes, orangenaute, blondassenaute(pardon alice), lecontratdeconfiencenaute et de faire une action collective sous forme électronique. A vous de voir. Je penche pour une pétition mais est-ce-que celà va marcher ?
Aux dernières nouvelles, P. Le Lay n’est plus le PDG de TF1 depuis 1 an.
Commentaire de l’etrangé qui pay des impot pouz notre ami nico le raston
posté le 17 avril 2008 à 09h11
posté le 17 avril 2008 à 09h11
je pay des impot je trouve que l’etat se fout de notre gueule :
-pas de FRANCE24 chaine pouri mai on la paye je la veu
2ement VOD de france television en exclu chez ORANGE (dans ce cas ils prennent que les impots des abonné de chez orange
qu’en pensez vous ??????????????????????
qu’en pensez vous ??????????????????????
De toute faàçon on peut al voir en streaming 24h/24 en plus avrec Freeplayer on peut ainsi la voir sur sa télé, donc pas besoin d’atrtendre que Free la rajoute à son bouquet ADSL ou soit disponible sur PC. On peut enc ore la voir en France si on n’a pas le cable ou le satellite. Evidement pour le streaming il vaut mieux une connection avec un excllent débit.
France 24 a débuté sa diffusion sur le net avant le satellite c’e’st normal qu’l y ait un lien. La diffusion sur le satellite a débuté semaines (il me semble) après le lancement e la chaîne. C’est donc à l’origine une webtv. Je ne comprends donc pas pourquoi TF1 refuse qu’il soit distribué sur les bouquets internet.
France 24 a débuté sa diffusion sur le net avant le satellite c’e’st normal qu’l y ait un lien. La diffusion sur le satellite a débuté semaines (il me semble)
Pas une semaine, mais 24h après
France 24 sera de nouveau disponible à partir du 24 avril
On prend les paris ?
On a tous tiré sur TF1, mais c’est peut être bien Orange le responsable.
En effet, le 24 avril Orange ouvre son service de TV sur PC équivalent à tv.freebox.fr (http://www.universfreebox.com/article5026.html) avec France 24 dans la liste des chaînes, ce que personne ne fait, donc c’est peut être une petite exclusivité réservée à Orange ? Après cette date, si elle est sur le service d’Orange, elle arrivera sûrement chez Free.
On prend les paris ?
On a tous tiré sur TF1, mais c’est peut être bien Orange le responsable.
En effet, le 24 avril Orange ouvre son service de TV sur PC équivalent à tv.freebox.fr (http://www.universfreebox.com/article5026.html) avec France 24 dans la liste des chaînes, ce que personne ne fait, donc c’est peut être une petite exclusivité réservée à Orange ? Après cette date, si elle est sur le service d’Orange, elle arrivera sûrement chez Free.
TF1, Orange, Universal c’est la même politique d’entreprise (ie tout pour moi, rien pour les autres même pas les miettes
). donc tirer à boulets rouges virtuels sur l’un ou l’autre ça n’a pas beaucoup d’importance et ça défoule \o/
). donc tirer à boulets rouges virtuels sur l’un ou l’autre ça n’a pas beaucoup d’importance et ça défoule \o/
Commentaire de aboonés pour cette chaine via Free alors forcément les choses trainent
posté le 01 juin 2008 à 23h29
posté le 01 juin 2008 à 23h29
France 24 ,est disponible sur ADSL TV. Dans les 3 langue en plus, donc en Français en anglais et en arabe.





![[Série] Urgences, saison 15](IMG/arton8500.jpg)


![[Emission] Strip-tease revient sur France3](IMG/arton8499.jpg)


[TVPerso] La rubrique "TV Etrangères" (...)