Nous vous parlions récemment de l’accord signé entre Deezer et Sony BMG, et bien Deezer, la plate forme de musique gratuite & illimitée, continue son ascension en signant un nouvel accord avec la SPPF (Société civile des Producteurs de Phonogrammes en France).L’accord concerne essentiellement la diffusion et le partage de la «SmartPlaylist», une webradio permettant d’établir sa propre programmation musicale, à partir d’une sélection d’artistes, de titres suggérés par un outil de recommandation développé par l’équipe Deezer.
A propos de Deezer
COMMENTAIRES DES LECTEURS (11)
Justement si vous voulez que deezer continus à exister de temps en temps cliquer sur les pubs, et refermer immédiatement les fenêtres. Ça vous prendra que 5 secondes et au moins on aura toujours de la musique gratuite et légale.
Ou sinon vous vous en foutez, vous pensez qu'à vous et dans 6 mois le site fermera fautes de revenus(et ceux qui ne cliques jamais sur les pubs seront les premiers à gueuler).
<quote>Pourvu que les Freenautes aient un accès privilégié à Deezer sinon sa servait à rien de faire autant de vent....</quote>
Je n'aime pas ces concepts d'"exclusivité" ou d'"accès privilégié", qui ne sont là que pour diminuer la concurrence entre fournisseurs (telle personne intéressée par telle exclu ira forcément chez tel tel fournisseur, donc plus besoin de baisser les prix ou d'augmenter les services). Ces pratiques devraient d'ailleurs être interdites, comme l'est la vente liée.
INSERER UN COMMENTAIRE
Cinq consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
- Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique




Adieu « Musique Classique »












flaurent2003