Freezone S'inscrire
communiquer
freebox tv
les dossiers
freebox pratique
les liens
les partenaires
Sondage
Pensez vous qu’il soit important que Free Mobile ouvre des boutiques ?
Sondage
Univers Freebox
My Google
My Yahoo
Netvibes
Wikio
Twitter
Application iPhone

Rewind TV : Free et Neuf digèrent pas


Catégorie Presse , publié le 19 juillet 2007 à 18h54 par Anthony Ranvier
La guerre de la Vidéo à la Demande a bien commencé :

"Rewind TV ne plaît pas à tout le monde. Alors que la vidéo à la demande est au coeur des préoccupations des FAI, Free et Neuf protestent officiellement contre l’accord exclusif qui lie Orange et France Télévisions sur le service Rewind TV...

... Maxime Lombardini, le nouveau directeur général de Free, enfonce le clou : "si vous évoquez l’exclusivité sur la catch up TV donnée par le secteur public à un opérateur historique, le tout sans appel d’offre, je trouve cela scandaleux"....

...Pourquoi Rewind TV fait-il autant de vagues ? Tout simplement parce que Free et Neuf n’acceptent pas qu’une partie des programmes en VOD de France TV soit "réservée" aux seuls internautes qui ont choisi Orange comme opérateur ADSL. D’autant plus que les programmes de France Télévisions sont financés par la redevance et les impôts de tous...
"

Lire l’article complet sur Ariase.

COMMENTAIRES DES LECTEURS (59)

Posté le 19 juillet 2007 à 18h54
scandaleux !!!!! On paye pour des chaines qu'on pourra meme pas profiter de leurs programmes en VOD ! c'est quoi ce delire
Posté le 19 juillet 2007 à 18h57
abusé mais tout ça c'est grace à Sarko et ses potes :p
Posté le 19 juillet 2007 à 19h00
<quote>abusé mais tout ça c'est grace à Sarko et ses potes</quote> Arrete de dire des conneries !!!
Posté le 19 juillet 2007 à 19h11
c'est pas totalement faux, y'a du sarko derriere et c'est la logique des politiques capitalistes et des conglomérats qui en découlent.
Posté le 19 juillet 2007 à 19h13
Franchement je vois pas le rapport avec Sarko mais bon. C'est tout simplement "l'operateur historique" qui essais de récupérer des internautes. Franchement moi les programmes de France Television, je les regarde jamais car sinon je dors lol. Alors en VOD ou pas c'est pas moi qui va me plaindre.

Phh
Posté le 19 juillet 2007 à 19h20
Vous croyez sur Sarko sait ce que c'est la VoD ? :) À la limite pourquoi pas, mais Rewind TV, non faut pas rever, alors que ce soit lui qui soit derriere ca arretez de fumer :p Bon sinon pas de troll politique, alors stop
Posté le 19 juillet 2007 à 19h40
le service public doit etre accessible à tous . ici c'est un blocage de 2 services publics envers le secteur privé .un point c'est tout

jpm
Posté le 19 juillet 2007 à 20h02
Problème = les chaînes TV de France Télévision (F2,F3,F4,F5,FO) sont des chaînes de {{service public}}, {{rémunérées par l'Etat}}, par la redevance {{payée par TOUS les citoyens}}(contrairement aux chaînes privées comme TF1 ou Canal+). Donc, FTélevision est-elle en droit d'accorder une exclusivité à Orange-FTélécom ( même sur initiative d'Orange, avec rémunération ) MAIS négociée sans appel d'offre, excluant la possibilité aux autres FAI (FREE,NEUF...) d'accéder, dans les mêmes conditions qu'Orange, aux programmes de France Télévision ? En quoi cet accord pourrait-il être exclusif et donc exclure -à priori- tous les autres FAI ? Sur le principe, le problème ne devrait-il pas se poser de la même façon quel que soit le FAI mis en cause ?
Posté le 19 juillet 2007 à 20h44
C'est parfaitement inacceptable. Comment l'état peut accorder l'exclusivité à une société privé sur un service financé par tous les français ? Je ne parle même pas de la diffusion en HD du Tour de France. Après la qualité du contenu est un autre sujet qui dépend de chacun.
Posté le 19 juillet 2007 à 21h04
Insupportable - Dire qu'on debourse plus de 100€ chaque année pour ces chaines - Vivement la privatisation de France Television, qu'on en parle plus !
Posté le 19 juillet 2007 à 21h09
salut ! j'ai entendu hier sur une radio une info concernant l'achat de tele 2 par sfr
Posté le 19 juillet 2007 à 21h34
Juste Rétortion : ne payons plus la redevance !! :-((
Posté le 19 juillet 2007 à 21h40
t'as juste qqmois de retard pour télé2 :|-D
Posté le 19 juillet 2007 à 21h43
Portmat à 19h13: <quote>Franchement moi les programmes de France Television, je les regarde jamais car sinon je dors lol. Alors en VOD ou pas c'est pas moi qui va me plaindre.</quote> Ce n'est pas une raison (lire jpm à 20h02). C'est une question de justice: Service Public = accès public ! :-((:-((:-((
Posté le 19 juillet 2007 à 21h47
ezekiel25 à 21h04: <quote>Insupportable - Dire qu'on debourse plus de 100€ chaque année pour ces chaines - Vivement la privatisation de France Television, qu'on en parle plus !</quote> ...à délire, délire 1/2... :o):->:-p
Posté le 19 juillet 2007 à 21h48
<quote>c'est pas totalement faux, y'a du sarko derriere et c'est la logique des politiques capitalistes et des conglomérats qui en découlent.</quote> LOOLL une chaine étatique et un groupe assimilé à la fonction publique on a déjà trouvé meilleur exemple de "conglomérats capitalistes" => Je trouve aussi totalement anormale cette exclusivité pour une chaine financée en grande partie par TOUS les Français :-((:-((
Posté le 19 juillet 2007 à 21h48
Pouvoir regarder une émission de la semaine passée ça ressemble bien aux podcasts des radios ; et les stations de radiofrance ne font rien payer et n'ont d'exclusivités avec personne. Alors pourquoi un tel principe inadmissible ? Francetelevision comme sa consœur de la radio vit bien de la redevance ... Et quand on a des horaires impossibles c'est fort agréable de pouvoir se faire une émission au moment où on le peut. Ce service doit être universel (quelquesoit le contenu ou ce que l'on pense des chaînes). Si toutefois une pétition était envisagée, merci à univers freebox de nous en informer. JM
Posté le 19 juillet 2007 à 21h50
<quote>Franchement je vois pas le rapport avec Sarko mais bon.</quote> sarko c'est la chance au copains de faire ce qu'il veulent! csa c'est sarko aussi! donc il y a une rapport qui fait que neuf et free qui ont raison vont l'avoir profond
Posté le 19 juillet 2007 à 23h30
N'importe quoi vos commentaires avec Sarko !!! On l'aime pas, on est jeune et gauchiste, révolutionnaire bien entendu, alors, tout est de sa faute !!! Un jour, il est copains des multinationales ("conglomérats capitalistes"), alors il favorise France2 (entreprise publique) sans qu'il n'y ait appel d'offre... Mais hier et demain, on le redira ultralibérale, et atlantiste (bof bof, l'ultra-libéralisme avec des entreprise privé comme France Télévision et le manque de concurrence flagrant de pans entiers d'activités en France).... Bref, arrêtez de vous ridiculiser !!! Vous n'aimez pas le nouveau Président, vous n'aimez pas sa politique, mais évitez de l'attaquer inutilement sur des sujets futiles (une exclu VOD sur ADSL quand on gère un pays, c'est si grave que ça ?) et à tout bout de champs, quitte à se contredire du jour au lendemain... Allez, c'était mon coup de gueule du jour ! PS : Sinon, je suis d'accord, l'exclu est une honte ! ;-)
Posté le 19 juillet 2007 à 23h49
<quote>LOOLL une chaine étatique et un groupe assimilé à la fonction publique on a déjà trouvé meilleur exemple de "conglomérats capitalistes"</quote> <quote>Bref, arrêtez de vous ridiculiser !!! Vous n'aimez pas le nouveau Président, vous n'aimez pas sa politique, mais évitez de l'attaquer inutilement sur des sujets futiles (une exclu VOD sur ADSL quand on gère un pays, c'est si grave que ça ?)</quote> sauf que France telecom est en grande partie PRIVE ! ! ! et trouver du temps pour favoriser les potes à Breton, ça n'a pas de prix
Posté le 20 juillet 2007 à 00h07
<quote> <quote>Franchement je vois pas le rapport avec Sarko mais bon.</quote> sarko c'est la chance au copains de faire ce qu'il veulent ! csa c'est sarko aussi ! donc il y a une rapport qui fait que neuf et free qui ont raison vont l'avoir profond</quote> Tu oublie que sarkozy est très très proche de bouygue et donc de neuf.Donc si ce que tu disais était vrai ça serait neuf qui aurait le contrat d'exclusivité et non pas france telecom comme c'est la cas actuellement.
Posté le 20 juillet 2007 à 00h16
human enemy à 21h48: <quote>LOOLL une chaine étatique et un groupe assimilé à la fonction publique on a déjà trouvé meilleur exemple de "conglomérats capitalistes"</quote> ...lol, LOOLL, j'aimerais bien savoir ce que vous sous-entendez par ça ? Jusque-là, j'avais l'habitude, sur les sites en anglo-saxon de lol = "lots of love"... :-) mais LOOLL, là, j'avoue que je ne comprend pas plus qu'avec les "lol"s à tord et à travers: quelqu'un peut-il m'expliquer ??? :-o:-o:-o
Posté le 20 juillet 2007 à 00h31
ah, je voulais juste vous dire, il y a 1 ou 2 heures, j'ai envoyé le mêêêl suivant à France Télévision: <quote>Tout d'abord, c'est une démarche très élégante que celle de France Télévision: lorsqu'on va sur ce site, on clique sur l'onglet "contactes-nous": rien ! Alors, on migre en bas à gauche dans l'onglet "Les relations tél"e"spectateurs", on clique, et hop ! ... on se retrouve aussitôt sur... le site de France 2: il n'y a pas à dire, Patrick de Carolis est devenu très courageux, depuis qu'il est devenu PDG de France Télévision (au début de son mandat, on pouvait encore laisser un message sur ce site, mais maintenant, il a, de toute évidence, besoin d'un filtre supplémentaire) ! C'est bien dommage, car c'est sur le site de France Télévision que j'aurais aimé lui laisser le message suivant: Comment se fait-il que France Télévision n'accorde ses rediffusions qu'au seul service de "Vidéo-On-Demand" de France Télécom, encore plus lorsque ce choix s'effectue sans appel d'offre ? France Télévision n'est-il pas un organisme public ? France Télévision (ou ses dirigeants) peut-il détenir des parts dans un organisme privé ? Ou ces dirigeants peuvent-ils orienter un tel choix partisan ? France Télévision n'est-il(elle ?) pas financé(e) en grande partie par la redevance publique ? A ce titre, les abonnés à tel ou tel Fournisseur d'Accès Internet doivent-ils être lésés au seul bénéfice de l'un de ces F.A.I. (dois-je vous rappeler que France Télécom a été privatisé(e) depuis quelque temps déjà) ? Je serais intéressé dans l'obtention d'une réponse de ce monsieur qui, à priori, semblait plutôt sympathique, dans lequel on pensait plutôt trouver un défenseur du Service Public, et qui se révèle, de plus en plus, le jouet des capitaux influents; au pire, de son état-major, et non d'un médiateur dont le rôle ingrat n'est que de servir de tampon. Pour votre information, il peut être édifiant, malgré l'orthographe ou le style approximatifs de certains intervenants, de visiter le lien ci-dessous: [http://www.universfreebox.com/article3620.html?mailingliste=1->http://www.universfreebox.com/article3620.html?mailingliste=1] Dans l'attente d'éclaircissements de votre part, Monsieur de Carolis,... Salutations distinguées,</quote> Alors, je suppose que, dès demain matin, quelqu'un de chez eux va venir visiter cet article: alors, nanas et mectons, c'est peut-être le moment où jamais d'exprimer sagement, mais fermement, vos convictions concernant ce que devrait être le Service Public, pour le cas où... :-o:-o:-o... mais je rêve probablement... :|-(:|-(:|-( PS: Si pour une fois, vous pouviez éviter le langage SMS, ça serait bien cool... :|-D:|-D:|-D
Posté le 20 juillet 2007 à 00h32
lol= laughing out loud= mort de rire= mdr en français.
Posté le 20 juillet 2007 à 00h47
BugsBunny à 00h32: <quote>lol= laughing out loud= mort de rire= mdr en français.</quote> Bien cool: merci pour ces nouvelles versions (pendant quelque temps, j'avais cru comprendre que, {{ {{par pure courtoisie}} }}, mdr remplaçait un mot de 5 lettres dont les consonnes sont les mêmes... :|-D:|-D:|-D
Posté le 20 juillet 2007 à 01h21
Je me permet toutefois de rappeler à tout ceux qui s'insurge en parlant de la redevance, que {{la télévision par ADSL n'est pas soumise à la redevance}}... http://www.generation-nt.com/redevance-television-adsl-actualite-13010.html
Posté le 20 juillet 2007 à 04h46
Cher Jean Lipsinsky, je me permet toutefois de te rappeler que la redevance est payée par tous les possesseurs legaux de Téléviseur (Par possesseur legal j'entend : personne ayant achetée une TV a son nom) - Et que 95% de ceux qui regardent la Tv par adsl la regardent sur un televiseur - Ta remarque n'a donc absolument aucun sens :-o:-o
Posté le 20 juillet 2007 à 06h27
<quote>Cher Jean Lipsinsky, je me permet toutefois de te rappeler que la redevance est payée par tous les possesseurs legaux de Téléviseur (Par possesseur legal j'entend : personne ayant achetée une TV a son nom) - Et que 95% de ceux qui regardent la Tv par adsl la regardent sur un televiseur - Ta remarque n'a donc absolument aucun sens</quote> Bien vu...
Posté le 20 juillet 2007 à 07h39
<quote>Problème = les chaînes TV de France Télévision (F2,F3,F4,F5,FO) sont des chaînes de service public, rémunérées par l'Etat, par la redevance payée par TOUS les citoyens(contrairement aux chaînes privées comme TF1 ou Canal+). Donc, FTélevision est-elle en droit d'accorder une exclusivité à Orange-FTélécom</quote> 1)La redevance est une partie des ressources des chaînes publiques, tous les citoyens sont loin de payer la redevance. 2)oui la redevance c'est pour la conception réalisation et la primo diffusion ensuite comme la redevance ne suffit pas et de loin, il faut faire du commerce et donc vendre à ceux qui ont de l'argent ( FT, Neuf Alice etc etc.). 3)Déjà la redevance devrait être payé par tous ceux qui la regardent quel que soit le support 4)Si vous ne voulez pas que le public fasse du commerce, doublez la redevance :-D
Posté le 20 juillet 2007 à 08h01
1)La redevance est une partie des ressources des chaînes publiques, tous les citoyens sont loin de payer la redevance. 2)oui la redevance c'est pour la conception réalisation et la primo diffusion ensuite comme la redevance ne suffit pas et de loin, il faut faire du commerce et donc vendre à ceux qui ont de l'argent ( FT, Neuf Alice etc etc.). 3)Déjà la redevance devrait être payé par tous ceux qui la regardent quel que soit le support 4)Si vous ne voulez pas que le public fasse du commerce, doublez la redevance La redevance ne suffit pas... mais les pubs a 500 000 euros la minute oui... Les chaines publiques sont largement beneficiaires, elles pourraient tres bien se passer de notre redevance avec toutes les pubs qu'elles passent...
Posté le 20 juillet 2007 à 08h17
Je crois bien que la redevance est maintenant à payer à partir du moment où tu as au moins un appareil équipé d'un tuner tv quelque part chez toi. Qu'il soit à ton nom ou pas, que ce soit une télé ou pas. Maintenant, je sais pas si le mot tuner est juste ou si ça s'applique à tout ce qui peut recevoir un flux tv (et donc, la télé par adsl). L'accord sur l'exclu c'est du n'importe quoi. Mais la redevance, ça c'est honteux. Qu'on la paie pour financer les équipements de diffusion ok. Mais qu'on la paie pour payer les contenus de chaînes qu'on ne regarde pas forcément... D'autant que je ne vois pas pourquoi france 2 a encore besoin de la redevance puisqu'il y a autant (voir plus) de pub que sur des chaînes qui ne bénéficient pas de cette redevance.

LX
Posté le 20 juillet 2007 à 08h33
<quote>Tu oublie que sarkozy est très très proche de bouygue et donc de neuf.</quote>Aucun rapport. Sarko est peut être copain avec certains dirigeants de Bouygue ; mais 9-Cégétel appartien au groupe Louis Dreyfus ; en aucun cas au Groupe Bouygue.
Posté le 20 juillet 2007 à 08h40
<quote>L'accord sur l'exclu c'est du n'importe quoi. Mais la redevance, ça c'est honteux. Qu'on la paie pour financer les équipements de diffusion ok. Mais qu'on la paie pour payer les contenus de chaînes qu'on ne regarde pas forcément... D'autant que je ne vois pas pourquoi france 2 a encore besoin de la redevance {{puisqu'il y a autant (voir plus) de pub}} que sur des chaînes qui ne bénéficient pas de cette redevance.</quote> La redevance ne suffit pas aux chaînes publiques donc ces chaînes sont bien obligées de trouver de l'argent ailleurs. Le temps publicitaire est réglementé donc ce que tu dis est FAUX
Posté le 20 juillet 2007 à 09h22
<quote>D'autant que je ne vois pas pourquoi france 2 a encore besoin de la redevance puisqu'il y a autant (voir plus) de pub que sur des chaînes qui ne bénéficient pas de cette redevance.</quote> Pourquoi les chaînes de France Télévisions diffusent-elles autant de publicité ? Le nombre d'écrans publicitaires est passé sur les chaînes publiques de 12 minutes par heure en 1999, à 10 minutes par heure en 2000. Il est aujourd'hui de {{8 minutes par heure}}, et ce, depuis le 1er janvier 2001. Ce temps d'antenne consacré à la publicité a été déterminé par la loi votée par le Parlement. Cette loi ne concerne pas les chaînes privées, qui diffusent elles, jusqu'à{{ 12 minutes par heure}}. En 2 ans, 20 % du volume de la publicité a été supprimé des antennes des chaînes de France Télévisions. En outre, contrairement aux télévisions privées, {{les émissions ne sont pas interrompues par de la publicité}}. Il est difficile aujourd'hui d'aller au-delà sans devoir augmenter, en contrepartie, la redevance. Les recettes publicitaires représentent environ un tiers du budget de France Télévisions. [source->http://relations.france3.fr/redevancef3.htm]
Posté le 20 juillet 2007 à 10h05
J'ai payé mes impôts, je veux le catch up TV.
Posté le 20 juillet 2007 à 11h52
Désolé opale mais sur ce coup là il est impossible de défendre France télévision. S'il y avait eu un appel d'offre là d'accord. Mais une exclusivité 'forcée' de cette manière c'est à vomir. Surtout quand les gars de France Télévision te sortent : <quote>Du coté de France Télévisions, on se défend d'un quelconque accord illégal, précisant qu'« il s'agit avant tout de faire en sorte que tous [nos] contenus bénéficient de la meilleure exposition possible et soient disponibles et visibles sur tous les supports ».</quote> Source : [http://www.infos-du-net.com/actualite/11241-rewind-free-neuf.html->http://www.infos-du-net.com/actualite/11241-rewind-free-neuf.html] Si FT a bien dit ça c'est du foutage de gueule. Ils ont pas pensé, pour bien diffuser au plus grand nombre à utiliser Rewind TV chez TOUS les opérateurs ? Pas con comme idée non ? YOYO, @+.
Posté le 20 juillet 2007 à 13h30
<quote>Désolé opale mais sur ce coup là il est impossible de défendre France télévision. S'il y avait eu un appel d'offre là d'accord. Mais une exclusivité 'forcée' de cette manière c'est à {{vomir}}.</quote> commence par vomir sur Free qui avait acquis les droits sur rolland garros mais n'a pas voulu renchérir ensuite. ras le bol de free toujours en train de chialer ce sont des lavettes
Posté le 20 juillet 2007 à 13h43
<quote>commence par vomir sur Free qui avait acquis les droits sur rolland garros mais n'a pas voulu renchérir ensuite. ras le bol de free toujours en train de chialer ce sont des lavettes</quote> S'il y a eu appel d'offres où est le souci ? Tu vas sur ebay, tu as l'enchère la plus élevée et tu sais que tu vas l'emporter, tu renchéris toi ? YOYO, @+.
Posté le 20 juillet 2007 à 15h08
Même si la redevance récuperée par France télévisions ne finance pas completement les chaines du groupe, il est sûr que les émissions réservées à France télécom puis diffusées via le rewind tv ont été partiellement payées avec de l'argent publique.. Je trouve donc normale que ce service soit proposé à tout le monde. Pour ce qui concerne sarko; je trouve dingue qu'autant de gens le critiquent et pour n'importe quel sujet. Il a gagné l'élection et il faut, c'est quand même un minimal, lui donner sa chance.
Posté le 20 juillet 2007 à 16h23
<quote> ce qui concerne sarko ; je trouve dingue qu'autant de gens le critiquent et pour n'importe quel sujet. Il a gagné l'élection et il faut, c'est quand même un minimal, lui donner sa chance</quote>C'est clair .Que l'on soit pour lui ou pas
Posté le 20 juillet 2007 à 17h07
Mais ils pètent tous un cable en ce moment ou quoi ??? On paye France Télévisions et on peut pas avoir leur programme en VOD parce qu'on a pas Orange. Ils ont peut-être perdu le monopole du téléphone mais apparement ils essaient de prendre celui de la TV... Et bien sur le CSA n'est pas déranger ...
Posté le 20 juillet 2007 à 17h39
c'est bien vrai toujours en train de chialer pathétique c'est du ouin ouin permanent :|-(
Posté le 20 juillet 2007 à 17h56
pur jus d'orange :-D http://www.neteco.com/76601-pascal-thomas-orange-next-pikeo-bubbletop.html
Posté le 20 juillet 2007 à 19h19
<quote>Il a gagné l'élection et il faut, c'est quand même un minimal, lui donner sa chance.</quote> D'autant que c'est notre président maintenant, alors un minimum de respet serai souhaitable, si il est président c'est que plus de la moitier des Francais l'ont voulu. Mais ces discutions politique n'ont rien a faire ici...
Posté le 20 juillet 2007 à 19h20
<quote>Et bien sur le CSA n'est pas déranger ...</quote> Pense tu... trop occuper a surveilleur la section "adulte" de TVperso:o)
Posté le 20 juillet 2007 à 19h21
<quote>Mais ces discutions politique n'ont rien a faire ici...</quote> +1 Merci de revenir dans le sujet principal de l'article.
Posté le 21 juillet 2007 à 02h49
Vous avez tous un peu raison,mais vous vous refusez de voir la verité...qui dirige le monde...les politiciens ne sont que les pions du nouvel ordre,et eux vous ne les verrez jamais...leur plan est claire pourtant,du plus petit au plus grand ils cherchent tous a tirer leur epingle du jeu,meme dans l'ignorance ils agissent conformement au plan...c'est la bataille et vous aimer ca...alors ne vous plaigner pas...ou alors revolter vous vraiment...mais la il en faut des... De toute facon ils feront ce qu'ils veulent,supprimer les chaines publiques sur le net ca va faire chi.. beaucoup de monde,mais ca les amusent,faut bien s'occuper...
Posté le 21 juillet 2007 à 07h07
<quote>Même si la redevance récuperée par France télévisions ne finance pas completement les chaines du groupe, il est sûr que les émissions réservées à France télécom puis diffusées via le rewind tv ont été partiellement payées avec de l'argent publique.. Je trouve donc normale que ce service soit proposé à tout le monde. Pour ce qui concerne sarko ; je trouve dingue qu'autant de gens le critiquent et pour n'importe quel sujet. Il a gagné l'élection et il faut, c'est quand même un minimal, lui donner sa chance.</quote> Demande à ta fille de t'apprendre l'orthographe le sarkoman déjà ( enfin si elle est pas devant sa télé :-D ) Mais comme tu le dis les émissions ont été diffusées et la redevance ne couvre que cette diffusion et encore en partie uniquement. Finalité : arrêtez de chialer parce que les autres Fai ayant des services R&D de pointe sortent des services d'une autre pointure que la tv perso à base de porno et de films et émissions piratées.
Posté le 21 juillet 2007 à 12h19
J'adore les différents commentaires provocateurs qu'il y a envers les freenautes 'pleurnicheurs'. Bizarre, mais ça doit être la même personne en plus tellement le style est le même. On sent également le discours d'une personne chez qui claquer bcp de fric n'est pas dérangeant. Un Orangenaute ? Oh quelle idée ! YOYO, @+.
Posté le 21 juillet 2007 à 13h43
Réponse au commentaire de {aux pleureuses}: <quote>Demande à ta fille de t'apprendre l'orthographe le sarkoman déjà ( enfin si elle est pas devant sa télé :-D )</quote> No comment, je vois pas pourquoi tu te mets à parler de la famille des gens comme ça- même si ça ne m'est pas destiné ça me choc d'entendre des propos comme ça sur universfreebox. <quote>Mais comme tu le dis les émissions ont été diffusées et la redevance ne couvre que cette diffusion et encore en partie uniquement.</quote> C'est nouveau ça depuis quand on paye pour la diffusion des émissions? et moi qui croyais paye une redevance aux chaines de "publique" et pas directement aux producteurss des émissions.Ce sont les producteurs qui vont être content, il vont pouvoir se passer des accords avec les chaines et négocié directement avec ceux qui paient la redevance ^^. <quote>Finalité : arrêtez de chialer parce que les autres Fai ayant des services R&D de pointe sortent des services d'une autre pointure que la tv perso à base de porno et de films et émissions piratées.</quote> Bon apparemment tu connais pas la signification du termes R&D, parce que la R&D ça sert juste à la Recherche et au Développement( comme son nom l'indique). Donc le contrat le d'exclusivité pour la vod entre orange et france télévision c'est juste une contrat( comme son nom l'indique) et pas une innovation faite par "des services de R&D de pointe" comme tu le dis.
Posté le 21 juillet 2007 à 16h37
yoyo269> "Ils ont pas pensé, pour bien diffuser au plus grand nombre à utiliser Rewind TV chez TOUS les opérateurs ?" Apparement beaucoup n'ont pas saisi ici que rewind tv est une techno developpé par orange. Orange n'a pas l'exclu sur un service vod France Television mais à signer un accord pour avoir le droit d'enregistrer leurs programmes et de les diffuser via son nouveau service. Free et neuf ont ils aujourd'hui un produit mature similaire à celui d'orange? non!
Posté le 21 juillet 2007 à 19h03
<quote>une innovation faite par "des services de R&D de pointe" comme tu le dis.</quote> c'est une innovation d'abord les contrats c'est pour mettre le contenu
Posté le 21 juillet 2007 à 19h50
<quote>commentaire de yoyo269 posté le 21 juillet 2007 à 12h19 On sent également le discours d'une personne chez qui claquer bcp de fric n'est pas dérangeant. Un Orangenaute ? Oh quelle idée ! YOYO, @+.</quote> donc d'après toi un type qui a du fric est obligatoirement chez Orange et donc un prolétaire chez free sans doute et pour les cons hein B-)
Posté le 21 juillet 2007 à 22h01
lol vous me faites totalement rire .... c'est inadmissible !!!! on va se rebeler !!!! faire des manifs !!!! ne plus payer la redevance !!!! ah lalalala dépensez votre énergie "révolutionnaire" dans la lutte contre le racisme ou contre la pauvreté les mecs .... pas pour un service de VOD .... PTDRRRR
Posté le 22 juillet 2007 à 12h58
<quote>Rewind TV : Free et Neuf {{ne}} digèrent pas</quote> que des constipés :|-D ou que des cons typés :o)
Posté le 22 juillet 2007 à 19h03
commentaire de LaBrigade posté le 21 juillet 2007 à 16h37: <quote>yoyo269> "Ils ont pas pensé, pour bien diffuser au plus grand nombre à utiliser Rewind TV chez TOUS les opérateurs ?" Apparement beaucoup n'ont pas saisi ici que rewind tv est une techno developpé par orange. Orange n'a pas l'exclu sur un service vod France Television mais à signer un accord pour avoir le droit d'enregistrer leurs programmes et de les diffuser via son nouveau service. Free et neuf ont ils aujourd'hui un produit mature similaire à celui d'orange ? non !</quote> Pas mal vu quoique, pas de service VOD France Télévision proposé sur Free ou 9 !? :-o Aucune réponse à mon mêêêl à France Télévision (commentaire posté le 20 juillet 2007 à 00h31: ça semble normal > réponse habituelle des services "médiateur" d'F2 ou d'F3 = minimum 1 jour, parfois 2 ou 3...), mais comme ce fil est sur le point de s'éteindre, si ce n'est déjà fait... :|-( j'espère instamment recevoir une réponse...pour le poster, j'attendrai probablement que ce thème soit à nouveau abordé, s'il l'est jamais... :|-(:|-(
Posté le 23 juillet 2007 à 00h10
<quote><quote>commentaire de yoyo269 posté le 21 juillet 2007 à 12h19 On sent également le discours d'une personne chez qui claquer bcp de fric n'est pas dérangeant. Un Orangenaute ? Oh quelle idée ! YOYO, @+. </quote> donc d'après toi un type qui a du fric est obligatoirement chez Orange et donc un prolétaire chez free sans doute et pour les cons hein smiley</quote> Pas du tout ! C'est juste de la provocation du même style que les commentaires dont je parlais. YOYO, @+.
Posté le 23 juillet 2007 à 01h27
<quote> lol vous me faites totalement rire .... c'est inadmissible !!!! on va se rebeler !!!! faire des manifs !!!! ne plus payer la redevance !!!! ah lalalala dépensez votre énergie "révolutionnaire" dans la lutte contre le racisme ou contre la pauvreté les mecs .... pas pour un service de VOD .... PTDRRRR </quote> On te fait rire? en effet c'est très drôle mais en ce qui concerne t'as proposition d'aller lutter contre je ne sais quoi, pourquoi t'irais pas toi? jsuis sûr que t'adorerais, en tous cas ça t'éviteras de perdre ton temps à faire des repproches non seulement inutiles mais surtout gratuite et sans fondement aux gens( que je sache les commentaires servent bien à donner notre avis non? alors pourquoi tu repproches aux gens de le faire?).
Posté le 24 juillet 2007 à 22h01
<quote> <quote>Et bien sur le CSA n'est pas déranger ...</quote> Pense tu... trop occuper a surveilleur la section "adulte" de TVperso :o)</quote> En connaissance de chose ? ^^ :|-D Serieusement, C'est pas tres loyal cette manoeuvre...

INSERER UN COMMENTAIRE


Nos flux rss | CSS Valide | Signaler un abus | Contacter le webmaster | Freeportail | Sitemap | Mobile | Groupe Facebook | Annonceurs |

Conception graphique: Pulpstudio / Site développé et adapté pour SPIP par Vincent Barrier (VBi)
Copyright © 2005-2009 - Univers Freebox - Tous droits réservés. / Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free