Orange Suisse, racheté par Xavier Niel, changera de nom le 23 avril prochain

Orange Suisse, racheté par Xavier Niel, changera de nom le 23 avril prochain

Officialisé le 18 décembre dernier, finalisé au 23 février, Orange Suisse est désormais dans le giron de Xavier Niel qui s’est offert l’opérateur suisse pour 2.3 milliards d’euros.

 Il fallait donc s’y attendre, le fondateur du trublion des télécoms français, ne pouvait pas rester propriétaire en Suisse d’un opérateur dont le nom rappelait l’un de ses concurrents sur le marché français.
 
C’est désormais officiel, Orange Suisse annonce, sur les réseaux sociaux, qu’à compter du 23 avril prochain, l’opérateur disposera d’un nouveau nom et d’une nouvelle identité.

<script async src=”//platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″>

 
Selon Johan Andsjö, PDG d’Orange Suisse, le changement de nom "est la suite logique de la reprise d’Orange par l’entrepreneur français Xavier Niel." Pour lui, "c’est une occasion unique de faire un pas en avant et de créer notre propre identité en Suisse."
 
Le discours semble pourtant le même que pour Free, avec une marque "axée sur l’innovation, la simplicité et nos vies de plus en plus mobiles."
 
Ni le PDG, ni les community managers d’Orange Suisse ne livreront plus d’informations sur le futur nom d’Orange Suisse avant le 23 avril.