Problème d’accès aux chaînes X de Freebox TV
Catégorie Brèves
, publié le 08 novembre 2006 à 08h52 par Olivier Viaggi Freebox TV a connu cette nuit un problème d’accès aux contenus adultes. Il n’était en effet pas possible d’y accéder le code parental étant reconnu comme incorrect.
Si le bug devait se reproduire ce soir, un freenaute nous propose une solution :
Après avoir tapé votre code, dès que le bandeau de la chaîne réapparaît, appuyez IMMEDIATEMENT sur la touche info de la télécommande. Choisissez alors votre chaîne (dans la petite liste sur la droite) et vous pourrez accéder aux contenus.
Merci à Slovinco pour l’astuce
COMMENTAIRES DES LECTEURS (31)
.0.0.0. Pas des branleurs... juste des gens aimant leur travail et profitant à fond des capacités de la bête. Imagine demain tu te retrouves SOLO et tu zapes (par hazard) sur DOrcel TV et là ton fameux code à base de 4*8 ne marche pas... (tu te dis quel malheur pour une fois que je voulais passer une soirée sans moyenner deux heures et claquer 200€...) Et là Univers freebox te prepose la solution ultime... Quel Miracle te voilà soulager...(de quelques euros et de bien autre chose...)
Et heu.... et si l'astuce du code 1111 pour tout le monde fonctionne vraiment (pas vérifié), que encours UniversFreebox pour avoir mis à disposition des chères têtes blondes la méthode qui va leur permettre de passer ce soir une soirée pleine de découvertes pendant que papa-maman sont de sortie et ne rentreront pas avant 3h du matin ?? :-p
INSERER UN COMMENTAIRE







![[Film] JE PRÉFÈRE QU’ON RESTE AMIS...](IMG/arton10509.jpg)
![[Film] VIOLENCE DES ÉCHANGES EN MILIEU TEMPÉRÉ](IMG/arton10494.jpg)
![[Téléfilm] AU BONHEUR DES HOMMES](IMG/arton10485.jpg)
![[Documentaire] A CONTRE-COURANT](IMG/arton10476.jpg)
![[Musique] AMY WINEHOUSE](IMG/arton10470.jpg)


Free creuse l’écart avec Neuf





