Gulli prépare son service de catch up TV qui sera disponible sur Freebox TV
Catégorie Brèves
, publié le 08 mars 2010 à 09h56 par Olivier Viaggi
L’hebdomadaire précise également qui si ce service sera proposé sur le web dans un premier temps, il sera aussi accessible aux abonnés Free (et Numéricâble), directement sur le téléviseur, par la suite
COMMENTAIRES DES LECTEURS (28)
Afficher les 23 premiers commentaires...
osveta a écrit
non
je trouverai 
Sonny du 92 a écrit
Je vais demander à Mr Olivier du staff
mais si ! en MP
osveta a écrit
Sonny du 92 a écrit Je vais demander à Mr Olivier du staff mais si ! en MP
MERCI STAFF
Sonny du 92 a écrit
osveta a écrit Sonny du 92 a écrit Je vais demander à Mr Olivier du staff mais si ! en MP MERCI STAFF
ouaip classe
INSERER UN COMMENTAIRE
Cinq consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
- Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique



Le podcast du Village













osveta
Envoyer message
non