Numéricable lance une offre triplay à 9,99€ pour les plus démunis
Catégorie Presse
, publié le 09 février 2010 à 10h29 par Olivier Viaggi
Trois semaines après les annonces du Premier Ministre sur le développement du numérique et sa demande de créations de tarifs « sociaux », Numericable propose aux pouvoirs publics pour homologation, une offre Triple Play Social à 9,99 € par mois.
Cette offre comprend :
- Un accès Internet à Haut Débit (2 Mb/s)
- Une ligne téléphonique avec les communications illimitées vers la France métropolitaine et le Pôle
- Emploi (numéro 3949)
- La réception des chaînes gratuites de la TNT, de la TNT HD et d’une trentaine de chaînes étrangères
Après son homologation, cette offre sera disponible dans les immeubles raccordés au réseau Numericable et dont les gestionnaires auront souscrit une offre collective SUN.
Les conditions d’éligibilité à cette offre sont :
- Le raccordement de l’immeuble au réseau Numericable
- La présence d’un contrat SUN actif
- Et conformément à la réglementation en vigueur, l’assurance que l’abonné est bénéficiaire du Revenu de solidarité active, de l’allocation de solidarité spécifique ou de l’allocation aux adultes handicapés. Pour une maîtrise optimale des dépenses, l’offre Triple Play Social de Numericable s’accompagnera d’une option permettant le déblocage des numéros hors forfaits et des spéciaux surtaxés.
COMMENTAIRES DES LECTEURS (95)
Afficher les 90 premiers commentaires...
muaddib a écrit
Olivier, il serait vraiment temps que tu fasses la police, ça vire au discours racistes et homophobes. Merci d'avance !
c'est vrai ça laisse nous nous exprimer. marre de la pensée unique.
John a écrit
Et les étudiants ? Ça serait cool non ?
rêve pas si tu as choisis la vois des études démerdes toi !
greg a écrit
Mr P. a écrit C'est hallucinant le nombre de Sarko-fans qu'il y a ici. "Mettons les racailles dehors ! Brûlons les ! Tous des profiteurs !". Comme quoi, c'est chacun pour soi. Quand le gouvernement a pondu HADOPI, ici c'était haro sur Sarko ! Mais quand on voit la teneur d'un commentaire sur deux, on se dit que c'est normal que la Sarko ait été élu président. Et puis ? Ca veut dire que tout ceux qui ont voté pour lui sont cons ? Ca s'appelle la liberté d'expression. Tu veux protester t'as qu'à voter contre . SI les gens ont voté pour lui c'est qu'il y a une raison. Faut arrêter de tout lui mettre sur le dos et trouver un bouc émissaire à tous les problèmes. On a le droit d'avoir des idées communes avec lui sans pour autant adhérer à toutes ses idées.
Sauf qu'il ne les a pas appliquées ces idées ;)
Moi aussi j'avais voté pour lui , mais je recommettrai pas la même erreur dans 2 ans . Je voterai LePen
INSERER UN COMMENTAIRE
Cinq consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
- Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique



Free obligé de se transformer en (...)












muaddib
Olivier, il serait vraiment temps que tu fasses la police, ça vire au discours racistes et homophobes.
Merci d'avance !