The Phone House annonce qu’il ouvrira son réseau de boutiques à Free
Catégorie Brèves
, publié le 24 décembre 2009 à 11h10 par Olivier Viaggi
The Phone House s’est félicité des engagements prise par Free Mobile. Le réseau de boutique explique qu’il « faut maintenant que tout le monde joue le jeu afin que l’arrivée d’un 4ème opérateur mobile sur le marché français bénéficie pleinement aux consommateurs, tout en limitant les impacts de la création d’un nouveau réseau d’antennes sur le territoire français. »Surtout, The Phone House annonce qu’il ouvrira à Free son réseau de 320 boutiques réparties sur toute la France. Free compte en effet proposer ses offres mobile au travers des réseaux de distribution existants en plus de les proposer en ligne voire d’ouvrir des boutiques en propre.
Source : FranceMobile
Billybug a écrit
Désolé cyberjuju , j'aurai bien aimé lire l'ensemble des réponses mais là, j'ai mal à la tête!!! et pourtant je ne suis pas fort en orthographe!
;)
jespere que free va refuse car si free se retrouve dans les phone house c'est la fin
1 phone house n'y connaise rien en mobile
2 quand il y une merde il nous sorte la phrase type voyer avec votre charger de clientel
3 pour avoir bosser au service client de différent operateur a chaque fois qu'il y avais des merde c'était phone house
4 phone house a pars vendre des assurance et de l'engagement il ne save rien faire
5 il faut savoir que phone house paye des amende au operateur come il font bcp de connerie mais que comme derrière il ramène bcp de masse de client les operateur continue de bosser avec malheureusement
Tout a fait d'accord avec toi j'ai une tres mauvaise experience avec eux il n'y connaissent rien ils m'ont inversé mes deux abonnements et impossible d erevenir en arriere aupres du fournisseur de plus ils ont paumé mon RIB et en finalité ont été trrès désagréables en boutique de plus je leur ai demande par courrier recommande de ne plus m'envoyer de pub papier ou electronique je n'ai eu aucune reponse et je recois toujours leurs PUB
S'il y a bien un "spécialiste" de la téléphonie avec lequel il faut être extrêmement prudent c'est bien Phone House.
Je viens de vivre une expérience malheureuse avec cette enseigne qui, comme le confirme VERDI, ne connait pas grand chose en téléphonie mobile si ce n'est la prime payée par les opérateurs pour vendre de l'abonnement ou de la carte sans sans abonnement.
Ne cherchez pas à contacter leur fameux service client au 0800... car après 3 tentatives et 1h40 d'attente aucun interlocuteur. Si souci ne vous présentez pas en boutique : Elles ne feront rien pour vous et vous ré-orienteront SYSTEMATIQUEMENT vers le service clients INJOIGNABLES.
Précaution à prendre : Exigez, avant de faire tout achat, de lire leurs Conditions Générales de Vente et vous verrez qu'ils ne sont responsables de RIEN.
Je pense que Free a effectivement d'autres circuits de distribution à privilégier que celui-là...
Je sors de chez "Phone House" de Hyères afin de demander quelques précisions sur la commercialisation du produit "Free Mobile" et la conseillère de vente a été catégorique en m'annonçant qu'une note interne leur était même parvenue à ce sujet : The Phone House ne distribuera pas les produits Free Mobile.
Selon ses termes, il s'agirait même de "rumeurs" ayant courues jusque-là...
A qui se fier ?
Cinq consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
- Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique



Reportage : Avec Free, ils ont tout (...)












prométhé
Envoyer message
biribibi a écrit
Où as-tu vu qu'il acceptait de se faire racketter? Il dit bien qu'il va quitter l'un des trois escrocs après, il va certainement aller chez Free si les offres proposées lui conviennent. Mais c'est lui qui choisi et si cela ne te plais pâs et bien tant pis pour toi.
Alors j'espère que tu ne fais pas trop de fautes d'orthographe car si je te suis bien, tu ne lis pas ce que tu écris.