Freezone S'inscrire

Reportage : Avec Free, ils ont tout compris


Catégorie Brèves , publié le 24 décembre 2009 à 10h17 par Olivier Viaggi
Un long reportage en 3 parties sur la soirée anniversaire de Free vient d’être publié sur YouTube. De nombreux freenautes interviennent et parlent de ce qu’ils apprécient chez Free. Des abonnés convaincus qu’avec Free, ils ont tout compris. Une vision certes idyllique, mais qui montre que Free a su drainer une forte communauté derrière lui, qui dépasse les relations classiques que peut avoir une entreprise avec ses abonnés.
 

 

 
COMMENTAIRES DES LECTEURS (40)
Afficher les 35 premiers commentaires...
Posté le 25 décembre 2009 à 14h19

congratulation FREE, 

bonne continuation a l'avenir :D FTTH en route :D a quoi d'autres ?? pensez vous ??


x2
Envoyer message
 
461 points
Posté le 26 décembre 2009 à 13h43

pour: AVEC SON SAV DE MERDE CELUI QUI PREND FREE N'A RIEN COMPRIS MDR ....

le sav c'est comme un coup de dé, ça dépend de qui l'a lancé ;-)

si tout ce que tu sais dire c'est: .... MERDE etc .... ton interloccuteur aura du mal a te solutionner ton soucis et d'ailleurs ce n'est pas spécifique a free


maboxtv
Envoyer message
 
33 points
Posté le 26 décembre 2009 à 16h09

free ok mais la hotline  non pas d accord  elle doit étre gratuit surtout avec  une tel qualité

mais c vrai que free a tous comprie sur l ADSL aprét on véra sur le mobill et le FTTH

mais pour rien aux monde je change de box

Posté le 26 décembre 2009 à 19h32
x2 a écrit
pour: AVEC SON SAV DE MERDE CELUI QUI PREND FREE N'A RIEN COMPRIS MDR .... le sav c'est comme un coup de dé, ça dépend de qui l'a lancé ;-) si tout ce que tu sais dire c'est: .... MERDE etc .... ton interloccuteur aura du mal a te solutionner ton soucis et d'ailleurs ce n'est pas spécifique a free

non mais ce qui est spécifique, c'est de facturer 34 centimes la minute pour demander si on a fait un test croisé. 

Posté le 29 décembre 2009 à 10h05

bonjour à tous,

un ami ne veut pas allé chez Free juste à cause d'un problème d'éthique quant à la personnalité de Xavier Niel.

Il est chez SFR le neuf.

Comment le convaincre ?

merci à tous !

Posté le 29 décembre 2009 à 21h48
gabriel a écrit
bonjour à tous, un ami ne veut pas allé chez Free juste à cause d'un problème d'éthique quant à la personnalité de Xavier Niel. Il est chez SFR le neuf. Comment le convaincre ? merci à tous !

pourquoi chercher à la convaincre ? laisse le chez sfr et tout ira mieux pour lui et le reste du monde. 

pour le reste, on a compris le sens du message à base de gros sabots...

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique


Nos flux rss | CSS Valide | Signaler un abus | Contacter le webmaster | Freeportail | Sitemap | Mobile | Google+ | Annonceurs |

Conception graphique: Pulpstudio / Site développé et adapté pour SPIP par Vincent Barrier
Copyright © 2005-2009 - Univers Freebox - Tous droits réservés. / Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free