Freezone S'inscrire

Canalsat à la demande est arrivé chez Free !


Catégorie News , publié le 10 juin 2009 à 16h51 par Olivier Viaggi

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité vendredi dernier, Canalsat à la demande vient de rejoindre la Freebox, qui est la seule plateforme ADSL à diffuser ce service sur le téléviseur pour le moment. Les abonnés à Canalsat via Free vont donc pouvoir utiliser la télévision de rattrapage de 22 des chaînes de Canalsat. Ce nouveau service est compris dans l’abonnement et est donc sans surcout.
Seuls les programmes des chaînes auxquelles vous êtes abonnés sont disponibles (vous n’aurez pas, par exemple, accès aux programmes de Ciné Cinéma si vous n’avez pas choisi le pack cinéma optionnel). Tout comme pour Canal+ à la demande, chaque programme ne peut être visionné que 3 fois.

 

Pour accéder à Canalsat à la demande, il faut vous rendre sur le canal 14 de l’univers Canalsat. Choisissez ensuite « Canalsat à la demande » puis laissez vous guider. Différentes fonctions de recherche sont disponibles, que ce soit par chaînes, par types de programmes ou même par mots clef.


COMMENTAIRES DES LECTEURS (35)
Afficher les 30 premiers commentaires...
Posté le 10 juin 2009 à 20h39
Salut, je suis abonné canal sat 4 étoiles, j'accéde à la liste des programmes mais...pas aux émissions/films...Dommage!
Posté le 10 juin 2009 à 22h57
Est-ce qu'on peut choisir la VO ou est-ce qu'on est obligé de ce taper la VF ? Parce que pour CANAL + à la demande, c'est insupportable. Je cherche encore sur le net les versions en VO de "into the wild" :-) Et la HD ? Et la VO en réglage standard ? (bon on râle mais c'est pas mal quand même).
Posté le 11 juin 2009 à 01h31
Image pourrie (et je pèse mes mots), pas de choix pour de la VOST (et pas demain la veille que cela change, cf Canal+ à la demande), informations en en-tête souvent erronées (ex : le résumé du septième sceau est à mourir de rire, le film est indiqué en VF alors qu'il est d'office en VOST... Normal ceci dit il s'agit d'un film de Bergman bordel), quelques bugs de redirections (on veut voir un film et c'est un doc Planète auquel on a droit)... Bref la liberté comme cela je m'en passe ....
Posté le 11 juin 2009 à 07h21
jememarre de tout ce baratain inutile tous ces abonnements sont uniquement là pour faire du fric mais creux comme un tuyau de poêle
Posté le 11 juin 2009 à 11h58
reactiver ses droits? sur le site de canalsat, sur la tele? est ce immediat?
Posté le 16 juin 2009 à 06h49
«j'ai réactivé les droits sur le site internet» Comment fait-on s'il vous plait ?
INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle a été la plus grande innovation de Free en 15 ans ?