Freezone S'inscrire

"Dans le texte", nouvelle émission littéraire d’Arrêt sur Images


Catégorie Critiques TV , publié le 08 mars 2009 à 21h41 par Fouzi Habibi
Une nouvelle émission littéraire sera prochainement diffusée sur la chaîne ArrêtsurImages.TV (canal 94 sur Freebox TV).

Intitulée "Dans le texte", le moteur principal de l’émission est de provoquer le débat autour d’un texte poétique, romanesque, théâtral, en présence de l’auteur.

L’émission sera présentée par Judith Bernard (journaliste d’arrêtsurimages), en compagnie de deux chroniqueurs : Frédéric Ferney (critique littéraire et écrivain) et Eric Naulleau (écrivain, éditeur et célèbre critique, au côté d’Eric Zemmour, dans l’émission "On n’est pas couché").

"Dans le texte vous propose de vous emmener dans le texte, tout au fond, bien au chaud entre les lignes, si possible avec le même appétit, la même vigilance, la même exigence que ceux déployés sur le plateau d’arrêtsurimages" explique Judith Bernard en début d’émission.

Extrait de l’émission "Dans le texte" :


Arrêt sur Images TV est une chaîne optionnelle payante (2,50€/mois) disponible sur Freebox TV. La chaîne est diffusée en clair de 21h30 à minuit.

Pour en savoir plus sur le lancement d’Arrêtsurimages.Tv sur Freebox TV, vous pouvez retrouver les deux interviews que nous avons réalisé avec Daniel Schneidermann, journaliste et présentateur d’Arrêt sur Images.
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 08 mars 2009 à 21h51
un peu de littérature ne fera de mal a personne !!!

SOS
Posté le 09 mars 2009 à 01h12
Naulleau :-o :-/ Choix très discutable... A part cela très bonne idée qui ne peut pas faire de mal. La vidéos donne envie :-)

b
Posté le 09 mars 2009 à 09h10
J'aime bien Naulleau. Il est assez juste dans ces critiques.
INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS