Freezone S'inscrire

Free déboutée face à deux Freenautes

Nouveau fight judiciaire entre Free et 2 Freenautes, Guitare et Michel Bokoudsous  !

Concrètement, Guitare et Michel Bokoudsous sont 2 freenautes qui rencontrent des soucis de connexion et décident de poster les problèmes qu’ils rencontrent sur les forums de l’ADUF.



Michel Bokoudsous, vous l’aurez compris ressemble à Mickael Boukobza, ancien Directeur Général d’Iliad. Le pseudonyme et la photo déformée dans le profil de l’utilisateur n’auraient pas plu à l’ancien Directeur Général. Il sera poursuivi par Free et Mickael Boukobza pour complicité de diffamation publique.

Guitare, quant à lui, aurait été poursuivi pour l’un de ses posts : "Bonjour Je suis le PDg de Free et je tourne dans des films porno en ce moment".

Résultat des courses, les deux freenautes ont été relaxés par le Tribunal, le 29 Janvier dernier. Free est contraint de verser 3000eu à Michel Bokoudsous pour recouvrir les frais judiciaires.

Source : Pcinpact
Publié le 12 février 2008 à 22h58 par Fouzi Habibi
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (31)
Afficher les 25 premiers commentaires...
Posté le 13 février 2008 à 13h15
Merci de recentrer vos commentaires sur le sujet ;)
Posté le 13 février 2008 à 14h58
<quote>Le premier a beaucoup d'humour (c'est de l'humour qui ne vise personne réellement, qui ne porte pas atteinte à l'ex-DG de Free, alors bon..), l'autre diffamme le PDG de Free, c'est donc le second qui aurait du être condamné, car non seulement ce qu'il disait était faux mais gratuit ! Mais bon, à se lancer dans des procès comme ça, à part se faire une mauvaise image vis-à-vis du public et de perdre de l'argent, ça ne sert pas à grand chose...</quote> +1<br/> C'est Mickael Boukobza seul qui aurait dû porter plainte, pas Free, et contre Guitare seulement. <br/> J'ai l'impression qu'on utilise les avocats de Free à des fins personnelles, juste pour ne pas payer la facture. <br/>Minable cette affaire.
Posté le 14 février 2008 à 04h53
<quote>Free aime se moquer de ses clients mais pas le contraire. C'est le seul FAI à s'acharner à porter plainte pour du n'importe quoi.</quote> +1 :-(
Posté le 14 février 2008 à 16h43
je ne comprend pas pourquoi vous vous amusez d'un directeur de Free alors que free est une des firmes qui prend soin de ses clients (augmentation ses services, retour en arrière à la demande des clients (tuner TNT enlevé de la V5),...). Mais des personnes comme JOHNNY HALLIDAY rembourser de Millions d'euros parce qu'il pait (sois disant) trop d'impôt, puis de cette agent le place au États-Unis en y achetant une maison. ET LA ON VOUS VOIT PAS ????? VOUS NE DITES RIEN... Hallilerapace, hallidonnemoidésous... Vous choisissez vraiment n'importe qui !!! On est fini...
Posté le 29 juillet 2008 à 11h45
FREE 29,90 E par mois tout compris, meme les emmerdes!!! Me voici depuis 48 heures sans téléphone et cela arrive fréquament.Avec FREE il ne faut pas avoir une urgence medicale car on a de forte chance d'y rester! Faut pas claquer 3,90 E dans la location d'un film car de toute façon vous ne pourrez pas l'apprecier sauf si vous etes un fanatique des pixels et des arret sur images innatendue...Pis vous avez de grande chance de ne pas voir la fin!...3,90 E dans le vent! FREE ça marche à peut pres quand il fait beau...Profitez en! Par contre si il pleut, FREE se met en intempérie...La plupart du temps: PAS DE TELE, une connexion merdique...Quand au telephone, j'en parle meme pas! A ben si, j'en ai parler juste avant :hammer: Encore mieux, j'ai parainé ma fiancée cher FREE il y a 2 ans, nous somme mis en ménage il y a 12 mois, il lui a fallu arreter son abonnement puisque je suis deja client chez free, aujourd'hui nous le somme en tant que couple. Pour les modalitées ma fiancée à appelé la Hot-Line de FREE pour savoir si il lui fallait renvoyer la Freebox ou non du fait que nous allions rester clients chez eux. La réponse du l'operateur (j'etais présent): "Madame B. , attendez qu'on vous la réclame, dans le cas contraire il n'est pas nécessaire de nous la renvoyer..." Pourtant, et sans aucune lettre ou mail de relance, FREE c'est prélevé plus de 400 Euro sur le compte de ma douce...Vous rendez-vous compte, 9 mois plus tard!!! Croyez bien que si nous avions eu une relance nous aurrions imédiatement renvoyé le paquet!!! (Ce que nous avons fait apres leur retrait). Nous somme toujours client chez eux, mais plus pour longtemps, une action judicère prend place!
Posté le 03 novembre 2016 à 17h28
toufou13 a écrit
Pourquoi tant de haine? je te le répette, vas pisser un coup t'es tout rouge! et dégage de ce post on s'en fous de ton avis.

+1

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez-vous que la Freebox V7 soit virtualisée ?