Freezone S'inscrire

Assistance t’Chat de nouveau disponible


Catégorie News , publié le 19 décembre 2007 à 18h24 par la rédaction d’Univers Freebox
Le support par t’Chat de Free accessible via le site AssistanceFree.fr est de nouveau disponible.

Suite à sa fermeture en date du 29 octobre pour "travaux", le t’Chat devait réouvrir le 15 décembre, celui-ci a prit quelques jours de retard mais est désormais disponible avec, semble t-il, un nouveau système qui devrait palier les problèmes de connexion que l’on connaissaient sur l’ancienne version.

Rappellons que ce service est totalement gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7.

A ce jour, les services suivants sont disponibles :
  • Technique
  • Logistique
  • Facturation

N’hésitez pas à rapporter vos impressions sur ce nouveau t’Chat ;-)

COMMENTAIRES DES LECTEURS (20)
Afficher les 15 premiers commentaires...
Posté le 21 décembre 2007 à 10h02
<quote>Du coup j'ai un peu haussé le ton et... la fenêtre de tchat a été fermée par le con de l'assistance technique.</quote> Que voulez-vous dire par "haussé le ton"? Si vous avez commencer à insulter la personne en face alors cette personne avait raison de fermer la fenêtre. Il faut toujours essayer de rester zen même quand cela devient ennervant. Je ne donne pas raison au hotliner mais sans connaitre exactement les propos passés entre vous et le hotliner il est difficile de donner une opinion Bonne journée à tous et à toutes ;-)
Posté le 21 décembre 2007 à 12h03
<quote>Parlons en de l'assistance tchat de retour... suite à l'IPv6 et donc la perte de l'accès wifi et du téléphone</quote> Pour ton info, depuis le passage en IPv6 le wifi marche pareil qu'avant et le téléphone aussi. En fait tout fonctionne bien comme avant. As-tu essayé le hard-reboot ? YOYO, @+.
Posté le 21 décembre 2007 à 14h55
"Tchatteur dit : En quoi puis-je vous aider? Tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider? Tchatteur dit : Bonjours, puis-je avoir les infos suivants,svp:N° téléphone FT et portable, nom et prenom, adresse email ainsi que le type de votre offre, Tchatteur dit : Enchanté, Salwa à votre service, Tchatteur dit : Juste pour vérification, vous êtes souscris en degroupage total avec portabilité c'est à dire que vous avez un n° free et un n° ft joignable via votre freebox et vous ne payez aucune facture à FT. Tchatteur dit : En quoi puis-je vous aider? Tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider? Tchatteur dit : Bonjours, puis-je avoir les infos suivants,svp:N° téléphone FT et portable, nom et prenom, adresse email ainsi que le type de votre offre, Tchatteur dit : Enchanté, Salwa à votre service, Tchatteur dit : Juste pour vérification, vous êtes souscris en degroupage total avec portabilité c'est à dire que vous avez un n° free et un n° ft joignable via votre freebox et vous ne payez aucune facture à FT. Tchatteur dit : En quoi puis-je vous aider?" HumHum, le tchat sans les bugs??? Bah voilà à ma troisième tentative de la journée je tombe toujours sur ça, j'ai beau donner les informations, ça m'écrit ça en boucle! Un peu chiant quand même. Si quelqu'un pouvait me dire si ça passe pour lui, aujourd'hui ça serait sympa
Posté le 21 décembre 2007 à 15h39
pour le moment le chat n'est pas au point! trois fois que j essaye de communiquer avec free et au bout de 15 minutes ca coupe!!!!! essayez le chat chez DELL, c'est NICKEL!!! faudrait que FREE copie le programme de DELL CHAT car on a besoin de communiquer!
Posté le 26 décembre 2007 à 18h05
Cela fait 10 jours que ma ligne téléphonique est ouvert avec mon numéro free et je n'ai toujours pas de tonalité et je ne peux me servir de mon téléphone et depuis que la tv box est branché l'image est floue que me conseillez vous?
Posté le 26 décembre 2007 à 18h07
1 - De redémarrer ta FBX ADSL.<br /> 2 - De t'acheter des lunettes.
INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Free devrait-il proposer ses offres sur le réseau câblé de Numéricable ?