Hisense annonce plusieurs smartphones au format 18:9 à des prix accessibles

Hisense annonce plusieurs smartphones au format 18:9 à des prix accessibles

Le constructeur a annoncé, avant sa conférence de presse du 8 janvier, l’arrivée de quatre nouveaux smartphones au ratio 18:9. Ils feront partie de la nouvelle gamme appelée « Infinity Screen » et seront disponibles à partir de 129 euros.

Description des H11 et H11 Pro

Les smartphones les plus mis en valeur par Hisense sont le H11 et sa version améliorée le H11 Pro. La taille de leurs écrans sera de 6 pouces cependant, le H11 sera doté d’une dalle IPS HD+ alors que le H11 Pro bénéficiera d’un écran Super Amoled Full HD +. La marque a précisé que le processeur du H11 sera un Qualcomm Snapdragon 430 additionné à 4 Go de RAM ainsi que 32 Go de stockage interne extensible. L’entreprise a annoncé que le processeur de la version Pro du terminal sera cadencé a 2,2 GHz sans pour autant citer sa référence.

Image du H11 Pro

Les deux terminaux seront dotés d’un objectif photo de 12 mégapixels ainsi que d’un capteur d’empreintes digitales à l’arrière. Seule la version la plus poussée de l’appareil disposera d’un second module photo de 8 mégapixels afin de fournir une qualité photo supérieure.

Le H11 sera vendu au prix de 219 euros tandis que le H11 Pro s’élèvera à 399 euros.

Détails des H11 Lite et F17

La déclinaison Lite est une version moins musclée du H11. Elle embarquera un SoC MediaTek cadencé à 1,5 GHz, couplé à 2 Go de mémoire vive ainsi que 16 Go de stockage également extensible, pour la somme de 169 euros.

Image du H11 Lite

Le F17 de son côté, est le moins cher des quatre mobiles. Il bénéficiera tout de même d’un écran au ratio 18:9 avec cependant une diagonale réduite à 5,45 pouces. Animé par un processeur MediaTek cette fois-ci cadencé à 1,3 GHz, le smartphone intégrera de 2 Go de RAM ainsi que 16 Go de stockage extensible. L’appareil ne sera pas muni de capteur d’empreintes digitales et sera vendu 129 euros.

Image du F17

Ces smartphones tourneront tous sous Android Nougat et seront lancés dans quelques semaines.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox