Freezone S'inscrire

iPhone X : une MAJ pour corriger le problème de l’écran se bloquant sous basse température

Après quelques plaintes d’utilisateurs d’iPhone X au sujet de son écran qui dysfonctionne lorsqu’il est soumis à des basses températures, Apple a décidé de se pencher sur la question et de travailler sur une mise à jour afin de corriger le problème.

La firme a annoncé jeudi dernier qu’elle travaillait sur une mise à jour d’iOS afin rendre l’écran de l’iPhone X plus résistant au froid. Sur le forum Reddit, plusieurs utilisateurs se sont exprimés à propos de leurs iPhone X. Les écrans de leurs smartphones étaient moins réactifs ou ne fonctionnaient plus sous basse température.

D’après les commentaires relevés sur Reddit, seulement quelques unités sont concernées par ce problème. Pour rappel, la firme de Cupertino préconise d’utiliser ses terminaux quand la température est située entre 0 et 35°C, cependant certains utilisateurs ayant été victimes de problème d’écran ont remarqué que même dans ces températures, leurs écrans n’étaient pas toujours fonctionnels.

La marque à la pomme a expliqué que le problème allait être corrigé prochainement, lors d’une prochaine mise à jour de son système d’exploitation mobile : « Nous sommes au courant de cas où l’écran de l’iPhone X devient temporairement insensible au toucher après un passage rapide dans un environnement froid. Après quelques secondes, l’écran redevient pleinement réactif. Cela sera réglé dans une prochaine mise à jour. »

Source  : cnetfrance.fr

Publié le 10 novembre 2017 à 18h14 par Adrien Cherrier
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 10 novembre 2017 à 19h35

Cool Apple a inventé le neuneu smarthphone collection printemps été efficace de +12° à +45°....qui hors saison ne marche pas...vivement la collection automne hivers fonctionnant de -28° a -12°....

sinon a part cette nouvelle tare',j'aimerai bien savoir quelle mise a jour à part celle du saint esprit ou de mamadou marabou,rend un appareil efficace par rapport à la météo...va falloir m'expliquer...

Posté le 10 novembre 2017 à 20h04

"la firme de Cupertino préconise d’utiliser ses terminaux quand la température est située entre 0 et 35°C"

Non mais sérieux, payer plus de 1000 balles un téléphone pour devoir l'utiliser soit a l'automne soit au printemps. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs hein...

Posté le 11 novembre 2017 à 10h36

Yes !

Ça c'est cool ! cool

Je constate qu'il y a maintenant de la relecture et des corrections : BRAVO ! (et merci) tongue-out

Posté le 12 novembre 2017 à 03h28
Gregwar a écrit
Stéphane_ping a écrit Yes ! Ça c'est cool ! Je constate qu'il y a maintenant de la relecture et des corrections : BRAVO ! (et merci) Je suppose que c'est de l'humour, ou du sarcasme... "leurs écrans n’était pas toujours fonctionnel"

Vous savez que si vous cliquez sur le nom de la personne qui a publié cette info, vous pouvez directement lui envoyer un mail avec vos corrections, plutôt que faire un concours de découvertes de fautes qui n'intéresse que vous... ?

Posté le 12 novembre 2017 à 21h47
JoselitoGL75 a écrit
Gregwar a écrit Stéphane_ping a écrit Yes ! Ça c'est cool ! Je constate qu'il y a maintenant de la relecture et des corrections : BRAVO ! (et merci) Je suppose que c'est de l'humour, ou du sarcasme... "leurs écrans n’était pas toujours fonctionnel" Vous savez que si vous cliquez sur le nom de la personne qui a publié cette info, vous pouvez directement lui envoyer un mail avec vos corrections, plutôt que faire un concours de découvertes de fautes qui n'intéresse que vous... ?

y a plus simple : selectionner la faute dans letexte et une pop up "signaler une erreur" apparait. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Suite à l'annonce de Xavier Niel, selon vous, la Freebox V7 sera lancée :