Freezone S'inscrire

L’assistant virtuel intelligent Google Home arrive en France le 8 août

Neuf mois après son arrivée sur le marché américain, Google lance en France son enceinte intelligente connectée, intégrant l’Assistant Google, uniquement chez Fnac et Darty dès le 08 août, où il sera proposé au tarif 149,99€.

Doté d’un haut-parleur de haute qualité, de deux micros et d’un voyant Led, cette enceinte intelligente permet de solliciter les services et l’Assistant Google grâce à la commande vocale. Google Home est capable de répondre aux questions de ses utilisateurs et d’effectuer de multiples actions en interagissant avec les objets connectés de la maison. Que l’on souhaite faire des recherches sur Google, se divertir, gérer ses tâches quotidiennes ou contrôler les appareils connectés compatibles de la maison, il suffit de prononcer les mots “Ok Google” pour activer cette enceinte intelligente.

Avec Google Home, il est est possible de :

- Obtenir de l’aide. Dès que vous avez besoin d’informations sur la météo, la circulation, la bourse, l’actualité… posez directement la question à l’Assistant Google sur Google Home qui cherchera la réponse sur tous les services Google (le moteur de recherche, Google Maps, YouTube, etc). Grâce au moteur de recherche Google vous obtenez des réponses en temps réel

- Profiter de sa musique. Une simple commande vocale suffit pour écouter les titres, playlists, artistes et albums depuis services de streaming musicaux compatibles tels que Google Play Musique, Deezer, Spotify, et Tuneln*, ou encore la radio avec Europe 1, France Info, France Inter, France Bleu, France Culture, France Musique, FIP, Le Mouv, RTL. Associez plusieurs appareils compatibles Google Home, y compris des enceintes équipées d’un Chromecast Audio ou ayant Chromecast Intégré pour diffuser la même musique dans toutes les pièces de votre maison à partir de votre téléphone Android ou de votre iPhone.

- Gérer ses tâches quotidiennes. Google Home peut effectuer différentes taches, qu’il s’agisse de planifier un trajet ou des rendez-vous, de régler des alarmes, lancer un minuteur ou ajouter des articles à une liste de courses.

- Contrôler vos appareils connectés compatibles de la maison Google Home se connecte facilement aux appareils connectés compatibles de la maison comme Chromecast, Nest, Philips Hue, Wemo et LIFX. Une simple commande vocale suffit à régler la température idéale d’une pièce, réduire l’éclairage, diffuser des vidéos depuis Netflix et YouTube sur son téléviseur.

Publié le 28 juillet 2017 à 12h54 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (25)
Afficher les 19 premiers commentaires...
Posté le 30 juillet 2017 à 14h52
senvedgi a écrit
C'est tout?

250 megas en FTTH pour çà Voir image

Posté le 31 juillet 2017 à 05h52
prométhé a écrit
tower41000 a écrit prométhé a écrit Zabock a écrit Il n 'y pas un de vous qui pense que ca pourrait etre utile a des personnes aveugles ou ayant d'autres handicaps  ?   Vous les francais....pas étonnant que vous soyez dans les derniers déployés...meme  apres le portugal Les personnes en question se débrouillaient comment avant? Que je sache, elles ne sont pas mortes de ne pas avoir ce machin. De plus, il ne faut pas oublier que un haut parleur peut très facilement être transformé en équivalent d'un microphone. C'est ce qui se passe sur un talkie walkie et qui justifie sur ces appareils d'appuyer su un bouton pour parler et de le relâcher pour passer en mode écoute. Et connaissant la propension de Google a ignorer les droits, des utilisateurs de ses services (affaire des google car reniflant les réseaux wifi et collectant des données sur ces derniers, lecture de vos mails à votre insu, etc...), il est clair, qu'il faut se poser des questions sur cet appareil et les risques qu'il comporte. les paraplégiques se debrouillaient comment avant l invention du fauteuil electrique?  ah oui c est vrai ils ne se debrouillaient pas...  C'est sur qu'avec un raisonnement aussi lamentable, on peut tout justifier, même l'injustifiable. Un fauteuil électrique ne rend pas un paraplégique plus libre. Il est juste un peu plus autonome, mais il dépend toujours de dispositifs supplémentaires et/ou de personnes ou d'animaux dressés. De plus, le dispositif de google a une contrepartie inacceptable par rapport à un fauteuil électrique. On peut en particulier nommer la perte d'intimité, puisqu'il serait en permanence sous écoute, que Google pourrait à tout moment accéder au réseau domestique de la maison et aux infos se trouvant sur les diverses machines qui y sont reliées.

oui oui c est celaaaa oui....

http://www.leprogres.fr/rhone/2017/07/05/il-part-en-voyage-aux-etats-unis-son-fauteuil-est-detruit-par-united-airlines

Posté le 31 juillet 2017 à 11h55
tower41000 a écrit
prométhé a écrit tower41000 a écrit prométhé a écrit Zabock a écrit Il n 'y pas un de vous qui pense que ca pourrait etre utile a des personnes aveugles ou ayant d'autres handicaps  ?   Vous les francais....pas étonnant que vous soyez dans les derniers déployés...meme  apres le portugal Les personnes en question se débrouillaient comment avant? Que je sache, elles ne sont pas mortes de ne pas avoir ce machin. De plus, il ne faut pas oublier que un haut parleur peut très facilement être transformé en équivalent d'un microphone. C'est ce qui se passe sur un talkie walkie et qui justifie sur ces appareils d'appuyer su un bouton pour parler et de le relâcher pour passer en mode écoute. Et connaissant la propension de Google a ignorer les droits, des utilisateurs de ses services (affaire des google car reniflant les réseaux wifi et collectant des données sur ces derniers, lecture de vos mails à votre insu, etc...), il est clair, qu'il faut se poser des questions sur cet appareil et les risques qu'il comporte. les paraplégiques se debrouillaient comment avant l invention du fauteuil electrique?  ah oui c est vrai ils ne se debrouillaient pas...  C'est sur qu'avec un raisonnement aussi lamentable, on peut tout justifier, même l'injustifiable. Un fauteuil électrique ne rend pas un paraplégique plus libre. Il est juste un peu plus autonome, mais il dépend toujours de dispositifs supplémentaires et/ou de personnes ou d'animaux dressés. De plus, le dispositif de google a une contrepartie inacceptable par rapport à un fauteuil électrique. On peut en particulier nommer la perte d'intimité, puisqu'il serait en permanence sous écoute, que Google pourrait à tout moment accéder au réseau domestique de la maison et aux infos se trouvant sur les diverses machines qui y sont reliées. oui oui c est celaaaa oui....http://www.leprogres.fr/rhone/2017/07/05/il-part-en-voyage-aux-etats-unis-son-fauteuil-est-detruit-par-united-airlines

Et bien  si tu n'aimes pas la France et les français ne vient pas chez nous, évites nos sites et nos blog, mais regarde ce que ton pays fais de mal car je suis sûr qu'il y a une longue liste.

Posté le 31 juillet 2017 à 14h46
bignot a écrit
tower41000 a écrit prométhé a écrit tower41000 a écrit prométhé a écrit Zabock a écrit Il n 'y pas un de vous qui pense que ca pourrait etre utile a des personnes aveugles ou ayant d'autres handicaps  ?   Vous les francais....pas étonnant que vous soyez dans les derniers déployés...meme  apres le portugal Les personnes en question se débrouillaient comment avant? Que je sache, elles ne sont pas mortes de ne pas avoir ce machin. De plus, il ne faut pas oublier que un haut parleur peut très facilement être transformé en équivalent d'un microphone. C'est ce qui se passe sur un talkie walkie et qui justifie sur ces appareils d'appuyer su un bouton pour parler et de le relâcher pour passer en mode écoute. Et connaissant la propension de Google a ignorer les droits, des utilisateurs de ses services (affaire des google car reniflant les réseaux wifi et collectant des données sur ces derniers, lecture de vos mails à votre insu, etc...), il est clair, qu'il faut se poser des questions sur cet appareil et les risques qu'il comporte. les paraplégiques se debrouillaient comment avant l invention du fauteuil electrique?  ah oui c est vrai ils ne se debrouillaient pas...  C'est sur qu'avec un raisonnement aussi lamentable, on peut tout justifier, même l'injustifiable. Un fauteuil électrique ne rend pas un paraplégique plus libre. Il est juste un peu plus autonome, mais il dépend toujours de dispositifs supplémentaires et/ou de personnes ou d'animaux dressés. De plus, le dispositif de google a une contrepartie inacceptable par rapport à un fauteuil électrique. On peut en particulier nommer la perte d'intimité, puisqu'il serait en permanence sous écoute, que Google pourrait à tout moment accéder au réseau domestique de la maison et aux infos se trouvant sur les diverses machines qui y sont reliées. oui oui c est celaaaa oui....http://www.leprogres.fr/rhone/2017/07/05/il-part-en-voyage-aux-etats-unis-son-fauteuil-est-detruit-par-united-airlines Et bien  si tu n'aimes pas la France et les français ne vient pas chez nous, évites nos sites et nos blog, mais regarde ce que ton pays fais de mal car je suis sûr qu'il y a une longue liste.

mmmm a qui tu reponds la ? 

c est pas clair ? 

Posté le 06 août 2017 à 12h20

"intelligent", c'est vite dit....


reno69
Envoyer message
 
18533 points
Posté le 11 août 2017 à 17h14

   Bonjour, dommage ça m'aurait interressé car j'ai besoin d'une petite enceinte pour brancher mon smartphone ou mon PC et avoir de la musique, mais si c'est pour se faire espionner un peu plus ... là pas trop d'accord il faudra que je regarde sur internet les caractéristiques de cette enceinte Google Home !

surprised

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Le roaming inclus de Free Mobile vous a-t-il été ou vous sera t-il utile durant les vacances ?