Freezone S'inscrire

Orange et Canal Plus sont en passe de trouver un accord

Les deux entreprises étaient en négociations depuis des mois, un accord a visiblement été trouvé comme le rapporte BFMTV. Il pourrait être annoncé lors d’une conférence de presse de Stéphane Richard le 11 juillet.

Orange qui se serait engagé sur un quota minimum de commande par an distribuera les offres Canal (également dans ses boutiques) et fera la part belle aux offres de la chaîne qu’ils commercialisent déjà. Cet accord tombe à point nommé pour Canal Plus qui cherche par tous les moyens à renflouer ses caisses en lui assurant une rentrée d’argent de l’ordre de plusieurs centaines de millions d’euros. Il est possible que Canal Plus laisse Orange se charger de toute la distribution de la chaine. Néanmoins, l’accord ne prévoit pas d’entrée au capital ni de création d’une filiale commune comme le présupposaient les rumeurs récurrentes à ce sujet.

Source : BFMTV

Publié le 11 juillet 2017 à 11h15 par Tristan Peyrotty
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (12)
Posté le 11 juillet 2017 à 11h27

Bolloré adore rentrer par la fenêtre pour ensuite prendre possession de la maison... si personne ne l'a compris et que personne ne le voit venir, c'est vraiment que y a un gros problème


poupon
Envoyer message
 
2168 points
Posté le 11 juillet 2017 à 11h31

" Il pourrait être annoncé lors d’une conférence de presse de Stéphane Ricard le 11 juillet."

Et on rajoute un peu d'eau ? Avec Stéphane Ricard ? Ou on se le prend à sec ?

Posté le 11 juillet 2017 à 11h35
ovevepub a écrit
Bolloré adore rentrer par la fenêtre pour ensuite prendre possession de la maison... si personne ne l'a compris et que personne ne le voit venir, c'est vraiment que y a un gros problème

selon l'article "Néanmoins, l’accord ne prévoit pas d’entrée au capital ni de création d’une filiale commune comme le présupposaient les rumeurs récurrentes à ce sujet" => Canal n'est pas entré du tout

Posté le 11 juillet 2017 à 12h16
nonmaishallo a écrit
 selon l'article "Néanmoins, l’accord ne prévoit pas d’entrée au capital ni de création d’une filiale commune comme le présupposaient les rumeurs récurrentes à ce sujet" => Canal n'est pas entré du tout

Bien sûr je sais lire... mais cet accord est le prémisse de bien plus et il trouvera le moyen de rentrer... bolloré ne fait rien sans arrière pensée ni 3 coups d'avances!

Posté le 11 juillet 2017 à 14h28

Canal cherche à renflouer ses caisses, mais franchement ça fait plusieurs années que le modèle Canal est dépassé. Abonnements hors de prix avec engagement, service clients injoignable et pourtant largement surtaxé, décodeur et interface utilisateur d' un autres monde........donc voilà au bout d'un moment on ramasse ceux qu'on sème. 

Posté le 11 juillet 2017 à 15h24
Titoune 68 a écrit
Canal cherche à renflouer ses caisses,

bolloré cherche à prendre le controle d'orange et organise les choses pour que cela se fasse


reno69
Envoyer message
 
19109 points
Posté le 11 juillet 2017 à 16h06
ovevepub a écrit
Titoune 68 a écrit Canal cherche à renflouer ses caisses, bolloré cherche à prendre le controle d'orange et organise les choses pour que cela se fasse

  Bonjour, ovevepub je vois aussi un peu les choses comme ça aussi, je ne fait pas de politique ici mais monsieur Macron pendant sa campagne présidentielle avait indiqué il me semble que l'état prendrai quelques distances avec Orange ?  Après on verra bien la suite !!!

wink

Posté le 11 juillet 2017 à 16h34
le partenariat avec le groupe CANAL+ a été confirmé à travers
un accord de distribution qualifié d’inédit « par son ampleur et ses contenus »

https://alloforfait.fr/tv/news/42528-orange-content.html

Posté le 11 juillet 2017 à 17h47
reno69 a écrit
ovevepub a écrit Titoune 68 a écrit Canal cherche à renflouer ses caisses, bolloré cherche à prendre le controle d'orange et organise les choses pour que cela se fasse   Bonjour, ovevepub je vois aussi un peu les choses comme ça aussi, je ne fait pas de politique ici mais monsieur Macron pendant sa campagne présidentielle avait indiqué il me semble que l'état prendrai quelques distances avec Orange ?  Après on verra bien la suite !!!

bolloré a tellement de chose à vendre à Orange pour rentrer sans forcer en faisant un échange capitalistique: la fibre en afrique, canal France et Afrique, sans compter effectivement le rachat du désengagement de l'état!

Posté le 12 juillet 2017 à 00h26
poupon a écrit
" Il pourrait être annoncé lors d’une conférence de presse de Stéphane Ricard le 11 juillet." Et on rajoute un peu d'eau ? Avec Stéphane Ricard ? Ou on se le prend à sec ?

Avec ou sans glaçons ?

Posté le 12 juillet 2017 à 10h10
LeBretonDu29 a écrit
poupon a écrit " Il pourrait être annoncé lors d’une conférence de presse de Stéphane Ricard le 11 juillet." Et on rajoute un peu d'eau ? Avec Stéphane Ricard ? Ou on se le prend à sec ?
Avec ou sans glaçons ?

Vous voulez un Whisky..?

Juste un doigt..!!

Vous voulez pas un whisky d'abord..? kiss

Posté le 13 juillet 2017 à 17h58

TV by Canal avec Orange n'est disponible qu'avec un abonnement fibre c'est ridicule !!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Suite à l'annonce de Xavier Niel, selon vous, la Freebox V7 sera lancée :