Freezone S'inscrire

Bourse : fortes perspectives de croissance pour Iliad et Bouygues, défis structurels pour Orange et SFR

Berenberg a abaissé de Conserver à Vendre sa recommandation sur Orange avec un objectif de cours ramené de 16 à 14,50 euros. Dans le même temps, le bureau d’études est passé à l’Achat sur Bouygues, contre Conserver auparavant, et a relevé son objectif de cours de 38,70 à 45,50 euros.

"La concurrence sur le marché français des télécoms est rude et les espoirs de consolidation se sont atténués. Mais nous encourageons les investisseurs à distinguer les opérateurs avec de fortes perspectives de croissance et plusieurs options stratégiques de ceux qui font face à des défis structurels", résume Berenberg, inscrivant Bouygues et Iliad dans la première catégorie et SFR et Orange dans la seconds.

Dans sa note, Berenberg a également relevé de 260 à 266 son objectif de cours sur Iliad et de 25 à 25,80 sa cible pour SFR.

 

Source : AOF

Publié le 19 juin 2017 à 11h09 par Tristan Peyrotty
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)

reno69
Envoyer message
 
18538 points
Posté le 19 juin 2017 à 11h44

  Bonjour on constate aujourd'hui que Bouygues Télécom se redresse et même progresse c'est une très bonne chose pour maintenir la concurrence, pour ce qui concerne Iliad on voit que leur gestion reste équilibrée et une légère progression.

  Pource qui est de SFR alors que beaucoup pensent qu'il sont voué à l'échec on constate une légère amélioration son  cours passe de 25 à 25,80 ...

 Concernant Orange c'est l'interrogation pour ce qui est la France, si le groupe est en tête largement concernant la fibre, concernant son réseau il est bien placé mais ne domine pas la concurrence et surtout n'est pas le moteur qui entraîne les autres pour les nouveautés et les services, il est toujours en retrait sur ses concurrents, même si Sosh fait des offres intéressantes.

  Mais vive le concurrence !!!

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Le roaming inclus de Free Mobile vous a-t-il été ou vous sera t-il utile durant les vacances ?