Freezone S'inscrire

Freebox Mini 4K : « Skateman Stick Battle », un nouveau jeu de skateboard très amusant gratuit avec achat in-app

À la rédaction d’Univers Freebox nous testons presque tous les jeux gratuits qui sont disponibles dans le Play Store de la Freebox Mini 4K et nous vous informons quand l’une d’elle fonctionne parfaitement et qu’elle a été approuvé par la rédaction.
 
Aujourd’hui nous vous présentons « Stickman Skate Battle » un nouveau jeu de skateboard multijoueurs très amusant développé par Djinnworks. Le jeu permet de défier ses amis ou n’importe quel autre joueur du monde en 1 contre 1 sur de multiples skateparks. De nombreuses figures spectaculaires sont disponibles afin de récolter les « coins » (argent fictif du jeu) de vos adversaires dans le but d’avoir une chance de participer aux compétitions internationales ou encore d’acheter des planches ou des personnages.
 
Le jeu est téléchargeable dans le Google Play Store de la Freebox Mini 4K.
 


« Stickman Skate Battle » dans le Google Play Store de la Freebox Mini 4K
 
« Skateman Stick Battle » propose : 
 
- Un mode multijoueur en temps réel
- 10 skateparks de rêve
- 22 personnages aux différentes compétences : Stickman, Spaceman, Foxy, Beach Girl, Ghost et plus encore
- 32 skateboards aux capacités différentes : Danger, Natural, Arrow et Hoverboard.
- 15 tricks spéciaux comme le Christ Air, Rocket Air, Stiffy et beaucoup d’autres
- Un didacticiel pour apprendre les bases
- Des tournois quotidiens, hebdomadaires et des tournois spéciaux League
- Un mode hors-ligne dans lequel vous pouvez jouer même sans connexion
- Une compatibilité Android TV, Nvidia Shield et Freebox Mini 4K
 
Une manette est obligatoire afin de jouer à ce jeu. Il est gratuit mais propose des achats in-app pour les joueurs voulant progresser plus rapidement.
 
Après avoir sélectionné l’application dans le Google Play Store, le joueur devra passer par un didacticiel obligatoire afin de découvrir les bases et de poursuivre son aventure.
 

Capture d’écran du didacticiel
 
Ensuite, l’utilisateur aura enfin accès à toutes les rubriques de l’écran d’accueil à savoir : « Online Challenge », « Training », « Free Coins » et enfin « Shop ».
 

Capture d’écran du menu principal
 
La section « Online Challenge » permet au joueurs d’effectuer des défis en ligne. Il peut choisir le mode 1 contre 1 ou encore le mode tournoi avec 8 joueurs (qui n’est pas encore accessible pour le moment). Une fois le mode sélectionné, il devra choisir l’ « event » auquel il souhaite participer. Chaque « event » a un coût d’inscription (à payer en « coins » uniquement) augmentant au fur et à mesure de la difficulté.

Capture d’écran de la rubrique « Online Challenge »

Après avoir sélectionné son « event », l’utilisateur arrivera au menu de sélection du personnage et de son skate.
 

Sélection du personnage et de son skate
 
Le mode 1 contre 1 consiste à jouer à tour de rôle avec votre adversaire dans un skatepark prédéfini par l’ « event ». Chaque joueur disposera d’un « run » d’une minute afin de faire un maximum de points. Le joueur ayant le score le plus élevé à la fin des « runs » remportera la victoire ainsi que les « coins » de son adversaire.
 

Capture d’écran en jeu
 
La rubrique « Training » permet à l’usager de pratiquer en « Free ride » afin de s’entraîner. Comme pour un « event » en ligne il devra choisir le skatepark dans lequel il veut pratiquer ainsi que son skater et sa planche.
 

Capture d’écran de la rubrique « Training »
 
La section « Free Coins » offre au joueur des « coins » (argent fictif du jeu) toutes les heures ainsi que la possibilité d’acheter des « coins » ou du « cash » (représenté par des billets verts) avec de l’argent réel. Pour rappel, les « coins » peuvent se gagner gratuitement en gagnant des « events » en ligne mais le « cash » ne peut s’acheter qu’avec de l’argent réel.
 
 
Capture d’écran de la rubrique « Free Coins »
 
La rubrique « Shop » permet à l’utilisateur d’effectuer des améliorations. Elle propose l’achat de tricks, de personnages, de skates ou encore de « chat packs » contenant des messages audio et des animations avec des « coins » récoltés en gagnant des parties en ligne. Ces améliorations peuvent aussi être acheter avec du « cash ». Le joueur peut également acheter des « coins » ou du « cash » simplement en sélectionnant l’icône de pièces ou de billets verts en haut à droite de l’écran dans le menu principal.
 

Rubrique « Shop » section tricks
 
 
Rubrique « Shop » section personnages
 
 
Rubrique « Shop » section skateboard
 
« Skateman Stick Battle » est un jeu très fun et simple à prendre en main. Il propose une grande variété d’améliorations (32 planches, plus de 22 personnages…) et son mode multijoueurs en ligne est plaisant. Si vous aimez les sensations fortes sans prise de tête testez-le sans hésitations.

Publié le 15 juin 2017 à 18h47 par Adrien Cherrier
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 16 juin 2017 à 09h30

Les jeux..... sealed


reno69
Envoyer message
 
18239 points
Posté le 22 juin 2017 à 11h24
Stéphane_ping a écrit
Les jeux..... 

  Bonjour, Stéphane_ping (+1 pt) c'est bien que Free propose des jeux il en faut pour tous le monde, mais moi ce n'est pas non plus ma"tasse de thé", @+

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez-vous que la Freebox V7 soit virtualisée ?