Freezone S'inscrire

Ecole 42 : la présentation de Xavier Niel aux acteurs du Plan Marshall 4.0

 Xavier Niel et l’Ecole 42 sous le feu des projecteurs du Service public de Wallonie.

Clin d’œil à la révolution industrielle 4.0 soit celle du numérique, le Gouvernement wallon, sous l’égide de son Ministre-Président, a adopté le « Plan Marshall 4.0 » en octobre 2015 , soit un ensemble de projets et de mesures visant notamment à soutenir l’innovation ,« faire du capital humain un atout » et accompagner le développement de l’industrie et de la croissance des entreprises. C’est devant les acteurs de ce plan que Xavier Niel a présenté son Ecole 42 ainsi que les opportunités de la révolution numérique pour les entreprises.

Publié le 05 mai 2017 à 18h40 par Maxime Raby
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 08 mai 2017 à 07h59

UF à quand un article détaillé, net et précis sur ce qu'est pour vous la "révolution numérique" et quels sont les critères d'adhésion à l'école 42 ou encore les conditions à remplir pour entrer dans l'incubateur crée par Xavier Niel ? Ce sont des sujets qui m'intéressent.

Posté le 17 mai 2017 à 19h19

I really like this website! A lot of intrsting info! mtv hesaplama araba kar??la?t?rma

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Sur quel critère en priorité vous basez-vous pour choisir votre forfait mobile ?