Freezone S'inscrire

Blackpills : BFM Business présente la plate-forme VOD sur mobile financée par Xavier Niel


 

Alors que le lancement de Blackpills, service de VOD pour mobile axé sur les séries au format court et financé en partie par Xavier Niel, approche à grand pas, BFM Business en profite pour faire une courte présentation du nouveau concurrent direct de Studio + de Vivendi. 

Publié le 28 mars 2017 à 16h22 par Maxime Raby
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 12 avril 2017 à 13h26

J'ai hâte de voir ça Une chaine que je zappe Avec plaisir trop de pub le soir Rien toujours même programme des jeux Avec Dechavanne ridicule moi je regarde Nagui puis les infos sur M6 et le Soir un film ou documents sur les chaines de Free comme histoire ou planète .

Allez adieu tf1 sans regret

Posté le 13 avril 2017 à 12h39

En effet ca va surement être vraiment bien, déjà que Molotov a été une véritable révolution de mon coté, là ce sera encore mieux !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Etes-vous pour ou contre un retour à 3 opérateurs ?