Freezone S'inscrire

Prison Break de retour pour une 5e saison



Après huit ans d’attente, les fans de la série vont pouvoir se réjouir.

 En effet depuis le printemps dernier, les producteurs donnent l’eau à la bouche aux téléspectateurs avec une bande annonce et des images des coulisses de la série. 

Le trailer mis en ligne cette semaine donne un avant-goût intéressant de la 5ème saison, puisque Michael Scofield, héros de la série interprété par Wentworth Miller avait été laissé pour mort à la fin de la 4ème saison, mais le créateur de "Prison Break" Paul Scheuring affirme avoir trouvé un moyen de justifier la réssurection de Michael. Ce dernier est à nouveau recouvert de tatouages, mais plus les mêmes, et ces nouveaux dessins ont un nouveau rôle dans l’histoire.

Cette cinquième saison de "Prison Break" comptera neuf épisodes, et non dix comme initialement prévu. "J’avais préparé un plan détaillé pour dix épisodes, mais au bout du compte, nous n’avions pas assez de temps pour en tourner dix, donc on a regroupé deux de ces épisodes en un seul", a expliqué Paul Scheuring. En cause, les agendas très chargés de certaines des stars de la série. Il a également précisé que l’histoire était bouclée au bout des neuf épisodes, ce qui n’empêchera pas, si le succès est au rendez-vous, de discuter d’une éventuelle sixième saison.

Retour le 4 avril prochain sur la chaîne américaine Fox. En France, M6 pourrait bien tenter une diffusion dans la foulée de la programmation américaine. Un joli coup pour la chaîne qui aura fêté, juste avant, ses 30 ans en mars prochain

Source : Ozap

 


publié le 13 janvier 2017 à 15h21 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (41)
Afficher les 35 premiers commentaires...
Posté le 16 mai 2017 à 03h55
i love reading this article so beautiful!!great job!
encanador

 

Posté le 18 mai 2017 à 06h01
Really a great addition. I have read this marvelous post. Thanks for sharing information about it. I really like that. Thanks so lot for your convene.
top affiliate programs

 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.