Freezone S'inscrire

SFR Sport : Altice continue son marché dans les droits sportifs et obtient la diffusion de la World Series of Boxing

 
Altice a annoncé mardi avoir acquis les droits de diffusion de la WSB (World Series of Boxing), permettant aux chaînes SFR Sport de diffuser en exclusivité dès 2017 l’intégralité de cette compétition annuelle, soit trente-six rencontres de poules et quatorze rencontres de phases finales dont les six à douze rencontres de l’équipe française qui, sous l’impulsion de Brahim Asloum, fait son grand retour dans l’aventure.
 
Le contrat d’une durée de quatre ans est signé entre le groupe Altice (dont SFR est la filiale française), Asloum Event et IMG/WSB. Il prévoit une diffusion exclusive tous supports de la WSB en France, au Luxembourg, en Suisse et en Belgique francophone, ainsi qu’un volet marketing garantissant à SFR une visibilité sur les rencontres de l’équipe française.
 
François Pesenti, Directeur général de SFR Sport a souligné à l’occasion de cette annonce : « Avec ce partenariat exclusif, la boxe française monte en puissance sur toutes nos chaînes et en particulier sur SFR Sport 5, entièrement dédiée aux sports de combat. Nous nous réjouissons d’accompagner le retour au plus haut niveau mondial de la nouvelle équipe française construite par Brahim Asloum et de permettre à tous les fans de prolonger la belle histoire de nos médaillés de Rio et de cette boxe française olympique en plein boum ».

 

Publié le 10 janvier 2017 à 23h42 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 11 janvier 2017 à 00h45

Bah, que le père Drahi continue à dépenser en achats de licences si ça le chante, ça l'empêchera de baisser des prix déjà élevés innocent.

C'est un peu la fuite en avant son système.
Il se charge de plus en plus de dettes en espérant que les clients afflueront en masse, attirés par le contenu.

Ca marchera ptet...

mais si sa stratégie foire, si le réseau et le SAV continuent à torpiller la réputation de sa boite, si ses prix continuent d'enfler tous les x mois, si les clients continuent de se sauver par centaines de milliers chaque trimestre qui passe, bonjour le chateau de cartes...

Posté le 11 janvier 2017 à 09h18
visaster a écrit
Bah, que le père Drahi continue à dépenser en achats de licences si ça le chante, ça l'empêchera de baisser des prix déjà élevés .C'est un peu la fuite en avant son système.Il se charge de plus en plus de dettes en espérant que les clients afflueront en masse, attirés par le contenu. Ca marchera ptet... mais si sa stratégie foire, si le réseau et le SAV continuent à torpiller la réputation de sa boite, si ses prix continuent d'enfler tous les x mois, si les clients continuent de se sauver par centaines de milliers chaque trimestre qui passe, bonjour le chateau de cartes...

Ils esperent surtout arriver a vendre ces chaines chez ces concurrents. Car comme aucun n'a voulu les reprendre ils doit commencer a chiez dans son froc!

Les clients s'en vont, la strategie contenu est un echec pour l'instant. Ils essayent juste de trouver le truc qui fera rester ces clients et qui fera que les autres FAI reprennent ces chaines.

Posté le 11 janvier 2017 à 14h32

Il semble impossible de décocher la case quand elle a été cochée précédement.

En effet, quand on valide après avoir décoché la case, on reçoit le message:

"Vous n'avez pas souhaité valider les conditions de vente des service Plus.
Cette validation est indispensable pour tout "Alice achat confiance"."

et il est impossible de valider cette suppression de service !!!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Allez-vous choisir la nouvelle offre Freebox Révolution & TV by Canal ?