Freezone S'inscrire

Facebook lance un format publicitaire mid-roll

Facebook va lancer un format publicitaire mid-roll. Le réseau social avait lancé des espaces publicitaires à la manière de coupures pub télévisées dans son application de Live. Les éditeurs ont donc maintenant la possibilité d’intégrer des publicités du type mid-roll, donc qui interviendront après 20 secondes de visionnage pour une vidéo de plus d’une minute trente, comme l’indique Stratégies, reprenant une information de Recode. 

Les revenus générés seront alors partagés entre Facebook et l’éditeur, qui touchera 55 % de la somme. Par ailleurs, cette information montre que le réseau social, qui compte 1.8 milliard d’utilisateurs actifs par mois, poursuit sa stratégie en matière de diffusion de vidéo sur sa plateforme. 

Publié le 10 janvier 2017 à 11h40 par Caroline Puissant
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 10 janvier 2017 à 13h40

fff, et on se demande pourquoi les adblockers font ravage 

Posté le 10 janvier 2017 à 15h53
Banane83 a écrit
fff, et on se demande pourquoi les adblockers font ravage 

+ 10000

 

Posté le 10 janvier 2017 à 22h24
jedi1973 a écrit
Banane83 a écrit fff, et on se demande pourquoi les adblockers font ravage  + 10000  

Tiens aujourd'hui je l'ai enlevé temporairement puis j'ai oublié, et je suis allé sur un site bien connu que je ne nommerai pas (deux mots de 7 lettres accolés). Hop des rollover en haut, à droite et en bas au dessus de l'article.

Désolé mais je l'ai remis aussi sec et j'ai rafraichi la page. Le jeu du clique sur les croix plus vite que les pubs, ça m'amuse pas.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez-vous que la Freebox V7 soit virtualisée ?