Freezone S'inscrire

Un journaliste de "Quotidien" agressé durant un meeting de Valls



 

Ce journaliste n’est autre que Hugo Clément déjà victime d’une altercation lors d’un meeting de François Fillon en novembre dernier où il avait pris à plusieurs reprises des coups à la tête à l’aide d’un drapeau français.

Il semblerait que la présence du journaliste en duplex du meeting de Manuel Valls ait dérangé un militant qui s’est montré assez virulent vis-à-vis de Hugo Clément.

 L’homme a poussé le journaliste puis a mis un coup violent dans le micro au point qu’il en tombe des mains d’Hugo Clément. 

Le perturbateur a été éloigné une première fois par d’autres militants puis est revenu à la charge juste après la diffusion de l’hymne national, en l’insultant de "pauvre type" et "d’enculé".


publié le 08 décembre 2016 à 16h43 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (23)
Afficher les 17 premiers commentaires...
Posté le 01er juin 2017 à 08h19
Posté le 09 octobre 2017 à 07h54
Positive site, where did u come up with the information on this posting?I have read a few of the articles on your website now, and I really like your style. Thanks a million and please keep up the effective work. 
read here

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS