Freezone S'inscrire

Michel Denisot va réaliser un film sur les coulisses de la télévision



 Lundi 21 novembre sur le plateau de "Quotidien", Michel Denisot a annoncé qu’il allait ajouter une corde à son arc. Déjà animateur, président d’un club de foot et patron de presse, désormais, il sera réalisateur. C’est pendant l’émission de Yann Barthès qu’il a annoncé en avant-première son projet de réaliser un film sur les coulisses de la télé. 

 
" Je travaille sur un scénario de film, une comédie sur la télé. Il y a de quoi faire depuis le temps. Je suis au milieu de l’écriture du scénario. J’ai fait ça avec UGC" Michel Denisot a précisé qu’il réaliserait le film, "mais ce n’est pas mon histoire. Cela fait cinquante ans que je travaille donc j’ai vu beaucoup de monde"

Pour le moment, son projet est titré : toute ressemblance. Le fil conducteur du film est l’histoire d’un journaliste très populaire, qui est adoré de tous, mais qui est une ordure. Le casting ainsi que la date de sortie du film attisent la curiosité.

Source : programme.tv


publié le 22 novembre 2016 à 17h10 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 22 novembre 2016 à 18h53

je pense qu'il n'aura pas de problème pour faire la promo (gratos) sur toute les chaines de TV. On pourrait lister les émissions ou il sera invité

Drucker

Ruquier 

C a vous

Le grand journal

.....

Entre collègues il faut bien se soutenir non !!!!

 

Posté le 26 novembre 2016 à 12h21
coolrenea a écrit
je pense qu'il n'aura pas de problème pour faire la promo (gratos) sur toute les chaines de TV. On pourrait lister les émissions ou il sera invité Drucker Ruquier  C a vous Le grand journal ..... Entre collègues il faut bien se soutenir non !!!!  

De toute façon, la télé est devenue une auto-promotion où une cinquantaine de journalistes animateurs ou autre s'invitent les uns les autres!

Posté le 16 mars 2017 à 14h43

Sympa les coulisses

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.