Freezone S'inscrire

Les Simpson reviennent sur leur prédiction suite à l’élection de Trump



 Dans un épisode de la 11 éme saison de la célèbre série, qui tourne en dérision le mode de vie américain, on peut y voir Lisa Simpson qui succède à la présidence de Donald Trump.

Cet épisode date de 2000, mais depuis, ce dernier a été officiellement élu président des Etats-Unis. Ce qui entraîna une polémique autour de la soit disante prédictions de Matt Groening, le créateur des Simpsons.

Dans le nouvel épisode diffusé le 13 novembre sur la Fox et au vu de l’actualité politique actuelle, Matt Groening s’est permis de faire un petit clin d’oeil amer dans le générique.

Effectivement, on peut y voir la fameuse scène où Bart est puni face à un tableau noir, en train de recopier : "avoir raison, ça craint" 

 

Source : Les inrocks


publié le 15 novembre 2016 à 17h11 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 26 décembre 2016 à 10h02

bien vu

Posté le 26 décembre 2016 à 10h03

souvent bien vu d'ailleurs!

Posté le 26 décembre 2016 à 10h03

:-/

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.