Freezone S'inscrire

CSA : nouvelle consultation publique sur la diffusion des "brefs extraits sportifs"


Catégorie News TV , publié le 22 juillet 2013 à 16h28 par Thomas Braun
Après 6 mois d’expérimentation, le CSA lance une consultation publique concernant les nouvelles règles de diffusion de brefs extraits de compétitions sportives mises en place le 15 janvier dernier.

Ces nouvelles règles avaient provoqué la révolte des Fédérations de Sport qui s’étaient alors régroupées sous la forme d’un groupement d’intérêt économique afin "de défendre ensemble leurs droits de propriété et d’exploitation."

Cette consultation aura pour objectif de réaliser un premier bilan après six mois et de mesurer les éventuels impacts éditoriaux et économiques qui en découlent.

Le CSA rouvre ainsi le dialogue et attend les contributions des différents acteurs concernés avant le 27 septembre 2013. 
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)

reno69
Envoyer message
 
13355 points
Posté le 23 juillet 2013 à 00h45

Bonjour, le CSA va faire de nouvelles consultations, les premières n'ont pas été bonnes ???

Surpris

Posté le 28 juillet 2013 à 08h26
reno69 a écrit
Bonjour, le CSA va faire de nouvelles consultations, les premières n'ont pas été bonnes ???

Euh non... c'est le gouvernement qui a du changer ....

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.