Freezone S'inscrire

Découvrez la femtocell de la Freebox Révolution en images

Free a annoncé ce matin le lancement des Femtocells pour les abonnés Freebox Révolution. Univers Freebox vous propose de les découvrir en images ! Ces femtos s’encastrent dans le logement vacant à l’arrière de la Freebox Révolution. Ce mini-boîtier relais 3G qui s’insère dans la Freebox Révolution est la solution idéale pour les abonnés qui rencontrent des difficultés à passer des communications mobiles Free depuis leur domicile. La Freebox Révolution a été conçue dès l’origine pour intégrer un boîtier Femtocell :
 
 
 
 
 
Publié le 20 juin 2013 à 11h27 par La Rédaction, Fouzi Habibi
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (204)
Afficher les 198 premiers commentaires...
Posté le 21 juin 2013 à 17h20

Et un accessoire du même type pour la freebox v5, c'est pour quand?

Posté le 21 juin 2013 à 18h31

Ca me fait penser au Mega CD le machin en plastique qui protège les connecteurs :D

Posté le 21 juin 2013 à 18h52
titain a écrit
Et un accessoire du même type pour la freebox v5, c'est pour quand?

J'ai bien peur, que se soit jamais car Free ne l'avouera jamais mais il fait pression pour faire basculer le maximum de v5 sur des révolution.

Posté le 21 juin 2013 à 22h41
simb a écrit
Mais qu'est ce que vous nous faites C....ier c'est un service en plus gratuit qui améliore la vie des abonnés, tu prends ou tu prends pas mais arrêtez l'aigreur  ... Bah oui si les autres n'en sont pas capables ne soyez pas nerveux... C'est juste du plus pas du moins et çà n'engage rien ni personne - c'est simple non ? c'est free !

Voilà bien la réflexion de quelqu'un qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et qui ne pense qu'à soi. Non, ces femto ne sont pas gratuites. Elles sont juste mises à disposition des utilisateurs de V6. Mais les autres, si ils veulent pouvoir en bénéficier, doivent payer le renouvellement de leur box.

En plus, il n'est pas possible d'utiliser le boitier sur une connexion autre qu'une connexion Free.

Bref, il y a de bonnes raisons de râler. La concurrence, elle, a été bien moins restrictive que Free. Et pourtant ce n'est pas habituel.


reno69
Envoyer message
 
18243 points
Posté le 22 juin 2013 à 17h22
scania a écrit
Et pour ceux qui ont la Freebox HD, nous l'avons dans le baba quoi ?

   Bonjour, Free à commencé par sa V6 et par la suite ce sera pour la V5, il faut juste patienter un peu, cela en fera peut être en attendant migrer certains vers la V6, pour moi je reste en V5 et j'attends ....

Surpris

Posté le 22 juin 2013 à 18h07

Très bonne initiative pour l'utilisation des téléphones, mais sa restriction aux seules Freebox Revolution en cultive l'aspect révolutionnaire au détriment d'anciens abonnés qui pour des raisons techniques n'ont pas accès à cette box et ont aussi le tel FREE !!

N'y aurai-t-il pas en prévision un accessoire pour étendre la portée du WIFI de la box, possibilité qui serai bien utile pour de nombreux Freenautes, (dont moi, évidement)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez-vous que la Freebox V7 soit virtualisée ?