Freezone S'inscrire

KFreemobile : Ajout de la gestion des nouveaux services Free Mobile

Après le site de Free Mobile, c’est au tour de l’application kFreeMobile de prendre an compte les nouveaux services, nous annonce Benjamin Touchard, le développeur de l’application. Une nouvelle version vient ainsi d’être disponible sur le playstore permettant de gérer le Rejet des appels anonymes, la Protection contre les renvois d’appels, Abonné absent, les Numéros abrégés et le Filtrage d’appels et SMS. Par ailleurs, un petit problème sur la récupération de la consommation a également été corrigé.
 
 
NB : La nouvelle version a été mise en ligne il y a un peu moins d’une heure, elle sera donc disponible très rapidement.
Publié le 27 mai 2013 à 17h30 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (10)
Posté le 27 mai 2013 à 17h39

Ah oui mais non....!  la, le gamin il va enlever les restrictions.... faudra trouver une protection solide !

Posté le 27 mai 2013 à 18h06

je pensées que C'est compris dans le forfait !!  mais je voie que les nouveautés annoncé  avec  beaucoup de pub et de joie ne son pas à la hauteurs de tout se tintamarre  depuis un mois ............................................................Merci Free ! j'ai tout compris !!........................................yo

Posté le 27 mai 2013 à 18h24
kakachicen a écrit
je pensées que C'est compris dans le forfait !!  mais je voie que les nouveautés annoncé  avec  beaucoup de pub et de joie ne son pas à la hauteurs de tout se tintamarre  depuis un mois ............................................................Merci Free ! j'ai tout compris !!........................................yo

Visiblement tu sais pas écrire.... Mais tu sais pas lire non plus ....!

Posté le 27 mai 2013 à 18h45

Scilex : Je ne suis pas sur de comprendre votre remarque. C'est vis-à-vis du tel de votre enfant ? Que pensez-vous du fait de pouvoir activer un mot de passe pour modifier les services alors ?

Kakachicen : Comme le sous-entend GazOil, tous les services proposés par FreeMobile sont gratuits et sans surcoûts...

Posté le 27 mai 2013 à 18h45

C'est clair heureusement que free a secouer le cocotier car le trio ne faisait que d'amasser...

Posté le 27 mai 2013 à 21h00
_benjy33 a écrit
Scilex : Je ne suis pas sur de comprendre votre remarque. C'est vis-à-vis du tel de votre enfant ? Que pensez-vous du fait de pouvoir activer un mot de passe pour modifier les services alors.

C'est bien la le problème ....le mot de passe ! je le mange après ? puis ya l'option "mot de passe perdu" moi je suis pas chez Free mobile j'ai du pro ! donc ...j'ai un doute là !

Posté le 27 mai 2013 à 21h33

Scilex : bon appétit pour ton ton mot de passe alors ... 

Posté le 27 mai 2013 à 22h51

À quand l'équivalent pour ios

Posté le 28 mai 2013 à 00h19

Ah ah, le jour ou Appel arrêtera de jouer au voleur et proposera une plateforme de développement ouverte et convenable !

Posté le 28 mai 2013 à 01h00

Je ne suis pas le seul à être gené par la politique d'Apple

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Suite à l'annonce de Xavier Niel, selon vous, la Freebox V7 sera lancée :