Freezone S'inscrire

Marseille Provence Métropole signe demain avec SFR


Catégorie Provence-Alpes-C (...) , publié le 26 mars 2013 à 15h16 par Thomas Braun

SFR et Marseille Provence Metropole signeront demain une convention de déploiement sur la fibre optique sur l’agglomération.

Cette convention concerne la facilitation des travaux de déploiement du réseau FTTH, par les collectivité pour l’opérateur sur 17 communes potentielles et 91 400 logements hors zone très dense.

 Ce déploiement hors-zone dense permettra la mutualisation du réseau déployé pour tous les opérateurs.

 

Source : Maritima.info


COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 26 mars 2013 à 18h53

C bien jolie mais combien de temps cela va mettre a déployer? et le 13 arrondissement sera t-il couvert en fibre optique?, parce que je voudrais faire remarquer que les zones couvertes en fibre optique sont les zones très dense ou les zones peu dense.
Mais on oubli les zones moyennement dense. 


enigmatiqk
Envoyer message
 
958 points
Posté le 27 mars 2013 à 13h31
le petit marseillais a écrit
C bien jolie mais combien de temps cela va mettre a déployer? et le 13 arrondissement sera t-il couvert en fibre optique?, parce que je voudrais faire remarquer que les zones couvertes en fibre optique sont les zones très dense ou les zones peu dense.Mais on oubli les zones moyennement dense. 

on oublie toujours ce qui est moyen ...

par contre, enleve les yeux de ton nombril, est pas question de marseille mais de MPM, sous entendu marseille ET 18 communes.

déjà que c'est hyper mal vu par beaucoup de commune, marseille ne peux pas prend les sous de tout le monde et investir que dans marseille.


kaleldu13
Envoyer message
 
1732 points
Posté le 15 avril 2013 à 15h29

c nul ca


Bercoffee1
Envoyer message
 
400 points
Posté le 20 mai 2013 à 22h13

Bougez  vous 

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.