Freezone S'inscrire

TF1 : Qui va remplacer Koh Lanta ?


Catégorie News TV , publié le 26 mars 2013 à 15h22 par Emilie
Suite au décès de Gérald Babin jeune candidat de 25ans pris d’un arrêt cardiaque, survenu vendredi après seulement quelques heures de tournage, Tf1 se doit d’arrêter Koh Lanta l’une de ses émission phare qui générait en moyenne 7 millions de téléspectateur par prime time.Bien que pour la chaîne l’heure soit à la compassion, l’annulation de l’émission suscite déjà quelques interrogations quand au remplacement du Koh Lanta qui juste derrière The Voice, était le prime le plus regardé le vendredi soir.


Pas facile pour TF1 de trouver un programme de remplacement avec une audience aussi élevée qui rassemblait 30% de téléspectateurs par vendredi.Une série ? Un autre jeu ? Telle est la question.
Quoiqu’il en soit cette annulation aura des répercussions financières si la programmation de remplacement n’est pas la hauteur de l’émission de divertissement. Selon différentes sources, la première chaîne hésiterai entre un jeu d’aventures, une série télé avec des primes times d’une autre nature ou encore entre avancer la prochaine saison de "Splash" ou "danse avec les stars", même si ces deux primes sont loin des 30% de part d’audience.

Qu’en est-il de l’avenir de Koh Lanta ? impossible de le dire pour le moment. La chaîne prendra sa décision dans quelques semaines
 
COMMENTAIRES DES LECTEURS (24)
Afficher les 19 premiers commentaires...

robertox
Envoyer message
 
1051 points
Posté le 27 mars 2013 à 00h27

Paris dakar chaque annee il y'a des morts, mais ils ne l'arrete pas.

Tf1 sur ce coup la ils ont ete pro en l'arretant cette annee, mais ils reprenderons koh lanta l'annee prochaine. C'est quand meme 50 million d'euros de pub.

Posté le 27 mars 2013 à 01h02
Mark a écrit
sang comter le nombre de jean ki meurent deven les tévé à cause de l epilepsy!! Rendez nou BOUILLON DE CULTURE et autre emission qui avait du senss!

A mon avis, tu est plus fan du club Dorothée non?


rootkeys
Envoyer message
 
2502 points
Posté le 27 mars 2013 à 04h41
razak a écrit
rootkeys qui connaît les 36000 candidats de la télé réalité et se permet de critiquer ces émissions ! Koh Lanta ce n'est pas de la télé-réalité. Point barre.

Je lis les tabloids aux chiottes, comme tout le monde, non ? Vous lisez quoi vous ?

Koh Lantah et le Loft sont les 2 premières émissions de TV réalité sorties en France...

Maintenant il n'y a que ça à la TV, difficile d'y échapper, a moins de regarder France TV

J'ai fait comme tout le monde : Veni Vidi Vicci  Langue tirée


balamb
Envoyer message
 
59 points
Posté le 27 mars 2013 à 13h36

Pourquoi encore mettre une émission stupide ?

Qu'ils nous mettent de bon films ou de bonnes séries.


balamb
Envoyer message
 
59 points
Posté le 27 mars 2013 à 13h37
Jab a écrit
Mark a écrit sang comter le nombre de jean ki meurent deven les tévé à cause de l epilepsy!! Rendez nou BOUILLON DE CULTURE et autre emission qui avait du senss! Vu ton écriture il est clair que tu dois passer pas mal d'heure devant la TV et surtout devant bouillon de culture...

son post n'était qu'un troll, il a fait exprès d'écrire comme ça


Goran
Envoyer message
 
213 points
Posté le 01er avril 2013 à 20h03

le medecin de koh lanta s'est suicidé

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.