Freezone S'inscrire

Exclu : Free annonce vouloir investir de façon agressive le marché du mobile subventionné

 
C’est une très grosse surprise et une très bonne nouvelle pour certains qu’a annoncé Free ce matin lors de la présentation de ses résultats, en présence de Maxime Lombardini. Selon nos informations, durant la séance de questions qui n’a pas été retransmise, l’opérateur a en effet annoncé son intention d’investir le marché du mobile subventionné.
 
Free a expliqué que cette stratégie s’explique par le fait que l’opérateur a perdu son pari de faire interdire les offres subventionnées qu’il considérait comme illégales. Il a en effet été débouté de sa plainte contre SFR pour concurrence déloyale. Pour Free, il n’y a donc d’autre choix que de proposer des offres incluant un mobile, puisqu’il estime le marché de la SIM Only à seulement 25%.
 
Mais, comme à son habitude, Free ne devrait pas faire les choses comme les autres. Il annonce que son offre sera agressive et très violente mais n’a pas précisé quelle forme elle prendra. La formule devrait en tous cas être différente de celles des autres opérateurs puisque Free a toujours critiqué le système du subventionnement actuel, dans lequel l’abonné paye son téléphone beaucoup plus cher au final. Nous devrions en savoir davantage à ce sujet rapidement puisque ces nouvelles offres ont été annoncées pour les prochains mois.
Publié le 19 mars 2013 à 13h25 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (199)
Afficher les 194 premiers commentaires...
Posté le 21 mars 2013 à 01h39


Quelqu'un sait combien de débit il faut pour visionner ou enregistrer une chaîne en 3D ?

Posté le 21 mars 2013 à 09h51
BoT1800 a écrit
Crocodile Dundee a écrit Pour l'instant personne n'a vu l'ombre de cette offre et les trolls suent et stressent en masse parce que Free va casser le bassin des 3 gros sur le dernier sanctuaire qu'ils leurs restaient. Ouais, c'est sûr, tout le monde balise, vu qu'à part casser les prix et se prendre des procès, Niel n'a pas prouvé grand chose jusqu'ici...

Dire que certains ne retrouve la vue et leur sens critique que depuis l'arrivé de Free mobile. Avant c'était trop bien, il suffisait de claquer des doigts pour construire un réseau. Au moins, c'est bien d'avoir de l’exigence envers Free après des années de léthargie. Continue, tu es sur la bonne voie, maintenant que tu as ouvert les yeux, ils te faut encore gratter la couche de caca. Clin d'œil



Envoyer message
 
points
Posté le 21 mars 2013 à 13h24
Crocodile Dundee a écrit
Au moins, c'est bien d'avoir de l’exigence envers Free après des années de léthargie.
Tu sors du coma ? Alors je t'invite à aller voir l'historique des déploiements, dans une période bien moins faste (taux de pénétration sans rapport avec les +100% actuels), où parfois les opérateurs déployaient 3 ou 4000 relais dans l'année. Chose que Free est infoutu de faire...

jces
Envoyer message
 
1 points
Posté le 31 mars 2013 à 07h04
tu télécharge a 100 et drope des movie 3 dD 1080 en 15 à 20mn max
- faut juste savoir où.............hé oui
Titi31 a écrit
Quelqu'un sait combien de débit il faut pour visionner ou enregistrer une chaîne en 3D ?


ludo44
Envoyer message
 
30 points
Posté le 10 avril 2013 à 10h46

toujours pas plus d'info sur le sujet ??


cb
Posté le 22 avril 2013 à 07h10

Toujours pas de messagerie ordi dans le val de marne.....et toujours aucune nouvelle de free

impossible de les avoir au téléphone et bien sur pendant l'attente ce sont les abonnés qui paient et cher !!

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
De quelle version logicielle disposez-vous sur le Player de votre Freebox Mini 4K