Freezone S'inscrire

Très Haut Débit : "La promesse de François Hollande ne sera pas tenue" d’après un sénateur.


Catégorie Actu télécoms , publié le 01 mars 2013 à 11h01 par Thomas Braun

Pour Hervé Maurey, sénateur de l’Eure et Vice Président de la commission du développement durable, des infrastructures, de l’équipement et de l’aménagement du territoire déclare "qu’après neuf mois d’inaction, le Gouvernement présente une feuille de route pour le moins décevante. Sur aucun des points importants, gouvernance, rééquilibrage de la relation entre collectivité et opérateurs, financement, le Gouvernement ne prend pas les mesures nécessaires à l’atteinte du très haut débit pour tous promis par François Hollande en 2022. Si le gouvernement évoque la contractualisation il se refuse à ce que le non respect des engagements soit sanctionné."

 

Pour le sénateur de l’UCR, "la politique en matière d’aménagement numérique du territoire est tristement révélatrice de la méthode de ce Gouvernement : on critique l’action des prédécesseurs, on repousse les décisions en créant des comités, on ne se donne pas les moyens d’atteindre les objectifs fixés et au final, on avoue qu’ils ne seront pas atteints. Les engagements en matière de très haut débit rejoindront la liste déjà longue des promesses non tenues par le Gouvernement."

 

 


COMMENTAIRES DES LECTEURS (28)
Afficher les 23 premiers commentaires...
Posté le 01er mars 2013 à 16h33

La solution, Une Balle dans son crane et on attend pas les prochaines élections, c'est tellement faisable, lui qui aime se jeter au bras de la foule de faux cul.


reno69
Envoyer message
 
12117 points
Posté le 01er mars 2013 à 16h56
franck57fr a écrit
 Les promesses n’engagent que ceux qui y croient. je n'en fait plus parti

  Bonjour, je ne vois pas en quoi le fait de croire en quelque chose nous engage, il aurait été plus juste de dire que  Les promesses n’engagent que ceux qui les font ! et encore .... dans la pratique ont voit bien qu'il n'en est rien.

Surpris


reno69
Envoyer message
 
12117 points
Posté le 01er mars 2013 à 17h05
bastide a écrit
c'est un point de vue très politique (UCE - UDI ) est un parti de droite le mec devait juste : - rembourser une dette colossale en 6 mois - arrêter la monter vertigineuse du chômage - juguler la perte de la croissance réduite à  zéro - redresser l'indusrtrie - maitriser la montée de la délinquance etc etc c'est pas superman non plu ....reprenons la droite c'est sur , le bilan est tellement glorieux !!!

  Bonjour, je suis tout à fait d'accord sur l'ampleur de la tache hérité par monsieur Holande des gouvernements précédents de tout bord politique, la critique est facile mais l'art est difficile ....

Clin d'œil


franck57fr
Envoyer message
 
483 points
Posté le 01er mars 2013 à 17h10
reno69 a écrit
franck57fr a écrit  Les promesses n’engagent que ceux qui y croient. je n'en fait plus parti   Bonjour, je ne vois pas en quoi le fait de croire en quelque chose nous engage, il aurait été plus juste de dire que  Les promesses n’engagent que ceux qui les font ! et encore .... dans la pratique ont voit bien qu'il n'en est rien.

C'est une simple citation ... de Chirac je crois !?!
Bon il a fait d'autres perles genre : Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.  


reno69
Envoyer message
 
12117 points
Posté le 01er mars 2013 à 18h29
franck57fr a écrit
reno69 a écrit franck57fr a écrit  Les promesses n’engagent que ceux qui y croient. je n'en fait plus parti   Bonjour, je ne vois pas en quoi le fait de croire en quelque chose nous engage, il aurait été plus juste de dire que  Les promesses n’engagent que ceux qui les font ! et encore .... dans la pratique ont voit bien qu'il n'en est rien.
C'est une simple citation ... de Chirac je crois !?!Bon il a fait d'autres perles genre : Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.  

Bien, je ne  connaissait pas cette citation .... il serait bien de le préciser, @+

Sourire

Posté le 01er mars 2013 à 20h53
Réglé a écrit
La solution, Une Balle dans son crane et on attend pas les prochaines élections, c'est tellement faisable, lui qui aime se jeter au bras de la foule de faux cul.

vos propos sont inadmissibles !!!

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle a été la plus grande innovation de Free en 15 ans ?