ARCEP : Le nombre d’abonnés FTTH a augmenté de 60% en 2012 mais reste toujours faible
Catégorie Brèves
, publié le 01 mars 2013 à 00h47 par Olivier Viaggi

rootkeys a écrit
c'est bien ça augmente...surtout sur le FFTH...c'est bien. Chez moi, c'est Orange qui fibre la communauté d'agglomérations en FFTH, les impôts locaux vont augmenter
Chez moi c'est SFR qui a remporté l'appel d'offre (c'est annoncé en co-financement Orange mais c'est SFR le maitre d'oeuvre), et bon courage pour les impôts, les notres ont deja augmenté avec le plan fibre du département débuté en 2005 ....)
eddynamite a écrit
Ça doit faire deux ans que l'on a donné notre accord pour que Free câble dans notre immeuble, on attend toujours. Je les accueillerai les bras ouvert pour la fibre
çà sens quelqu'un avec une ADSL de m.... :-)
Car personne ne m'a encore donné une raison valable de passer d'une bonne ADSL à 20M/s à la fibre.
Avec une bonne ADSL on peut tout mettre au maximum que ce soit la Télé en HD ou Youtube en maxi HD 1080p ou tout ce que vous voulez ...
Je vois bien un truc mais Hadopi et son successeur qui fera également la même chose mais en portant un nom différent va pas être d'accord lol
kikoolol a écrit
1 méga en upload.. il est beau le TRES haut débit chez nc/bouygues en "fibre" :)
Au moins eu il déploie une solution ...
Cinq consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
- Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.















![[Humour] Les Nous ç Nous retournent la télé, sur NRJ12](IMG/cache-91x70/arton21037-91x70.jpg)
demieuxenmieux oure pirenpire
Envoyer message
On ne peut pas se reposer sur les lauriers, pleurer ces derniers perdus, déposer des plaintes à outrances, et en même temps s'occuper du déploiement de la fibre.
Messieurs, vous voulez des mouchoirs!
Je me répète, le premier qui me propose la fibre je m'abonne.