Freezone S'inscrire

068 - Mezzo


Catégorie 05 - Musique , publié le 12 octobre 2000 à 10h02 par Vincent Barrier

Mezzo
Canal 68

Tarif : 2.99€/mois

Catégorie : Musique


Présentation de la chaîne

Une chaîne pour donner à voir et à entendre la musique classique, la danse, le jazz, les musiques du monde, sans élitisme… Dans un style moderne et élégant, la chaîne Mezzo sait à la fois satisfaire l’appétit des mélomanes les plus gourmands et donner l’envie de la découverte à ceux qui fréquentent plus rarement la musique et la danse. Les programmes proposés sont autant d’occasions de voyager dans le temps au travers des chefs d’oeuvre de la Musique et de l’Opéra, que de parcourir le monde à la découverte des musiques les plus exotiques ! Grands spectacles, documentaires, portraits, magazines, festivals, films et fictions apportent à la grille de Mezzo la variété, l’humour et le plaisir d’une chaîne devenue une référence européenne. Les grands rendez-vous de la chaîne nous entraînent à l’Opéra, dans les plus grands clubs de Jazz, auprès des artistes les plus prestigieux et dans les plus belles expositions.


Soyez le premier à laisser un commentaire !
INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Free devrait-il proposer ses offres sur le réseau câblé de Numéricable ?