Nouveau record boursier pour Iliad (Free)
Catégorie Brèves
, publié le 18 janvier 2013 à 00h08 par Fouzi Habibi

ufomon a écrit
Le titre est trop cher c'est une bulle spéculative.
Une bulle c'est du court terme. Là ça fait plusieurs années que ça dure, plusieurs années que ça doit s'écrouler "prochainement", et... toujours pas.
meisbrm a écrit
A l'heure actuelle : Free -0,9 % France telecom +1,30% Vivendi +1,42% Bouygues +1,46 % De toute façon , la bourse dépend tellement de paramètres
Oui c'est pour cela qu'il faut regarder sur le long terme (sur une longue distance temporelle).
Et non pas prendre un exemple à un instant t comme tu le fais. ;)
Antwan a écrit
ILD est aussi la seule société du CAC à avoir pour actionnaire majoritaire son directeur... Les 150€ d'action, c'est plus de la confiance en l'homme que de la confiance en l'entreprise.
C'est surtout que comme les actions sont détenues en grande majorité par Xavier Niel, et pas mal d'autres par des salariés du groupe, les actions sont rares, et donc de fortes variations sont possible avec de petits volumes.
50 fois les bénéfices, c'est spéculatif, c'est compter sur de futurs bénéfices décuplés. Or, la rentabilité de l'offre freemobile, s'il y a beaucoup de forfaits 2 ou 0 €, et avec le milliards que Freemobile paye à Orange pour l'itinérance sur 2 ans, plus les investissements nécessaires dans le réseau, n'est pas assurée...
Cinq consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
- Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.














![[Humour] Les Nous ç Nous retournent la télé, sur NRJ12](IMG/cache-91x70/arton21037-91x70.jpg)
meisbrm
Envoyer message
A l'heure actuelle :
Free -0,9 %
France telecom +1,30%
Vivendi +1,42%
Bouygues +1,46 %
De toute façon , la bourse dépend tellement de paramètres