Freezone S'inscrire

564 - 2M Maroc


Catégorie 16 - Etrangère / (...) , publié le 12 octobre 2000 à 10h02 par Vincent Barrier
2M Maroc
Canal 564

Tarif : Basic
Catégorie : Etrangère / Méditerrannée



Présentation de la chaîne

Chaîne généraliste marocaine. Miroir de la société qui l’entoure, 2M remplit sa mission d’information, de témoignage et de commentaire de l’actualité, qu’elle soit de proximité ou internationale. Par la fusion des rédactions arabophone et francophone, la chaîne multiplie les rendez-vous d’information (13 rendez-vous d’informations par jour en 2000 contre 3 en 1999) dans le respect de ses principes d’indépendance, de liberté d’expression. Egalement chaîne du sport, 2M est présente sur la majorité des grands événements Depuis toujours, 2M accorde la plus grande attention au public des enfants, des plus petits aux adolescents, avec la volonté de leur offrir les programmes les mieux adaptés à leur besoin de distraction mais également d’enrichissement éducatif et de découverte du monde qui les entoure. 2M est donc à la fois la chaîne marocaine de l’info et du sport, mais aussi du cinéma et de la fiction, de la jeunesse et de l’enfance, toujours dans le respect des téléspectateurs.

Soyez le premier à laisser un commentaire !
INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Allez-vous vous abonner à Netflix ?