Freezone S'inscrire

NRJ 12 bat son record historique d’audience grâce à la Star Academy


Catégorie News TV , publié le 07 décembre 2012 à 11h06 par Olivier Viaggi
Hier soir en Prime Time, le retour événement de la STAR ACADEMY sur NRJ 12 a rassemblé jusqu’à 2 178 000 téléspectateurs pour une moyenne de 1 621 000 individus et 7,2% de part d’audience sur l’ensemble du public, plaçant ainsi NRJ 12 leader des nouvelles chaînes TNT et 5ème chaîne nationale. NRJ 12 bat ainsi son précédent record historique, qui était de 1,5 million de téléspectateurs le 13/12/2011 3. Le premier Prime Time présenté par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger positionne NRJ 12 2ème chaîne nationale sur les moins de 35 ans avec une part d’audience de 14,0%2. La Star Academy réalise d’excellentes performances sur toutes les cibles commerciales clefs, en positionnant NRJ 12 leader des nouvelles chaînes TNT et : 
 
•4ème chaine nationale sur les 25-49 ans avec 8,0% de PDA 
 
•4ème chaine nationale sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 9,4% de PDA 
 
•3ème chaine nationale sur les femmes responsables des achats avec enfants avec 9,7% de PDA 
 
•2ème chaine nationale sur les moins de 25 ans avec 15,9% de PDA 
 
Avec plus de 200 000 tweets envoyés durant la soirée, la STAR ACADEMY a été le programme qui a généré hier soir le plus de discussions sur twitter5. Plusieurs hashtag concernant le prime figuraient en top tweet France (noms des élèves, noms des professeurs...), mais aussi en top tweet mondial, notamment le hashtag officiel #StarAc5. 
 
COMMENTAIRES DES LECTEURS (11)
Posté le 07 décembre 2012 à 11h10

cool, il y a toujours des intellos pour regarder ces émissions de merde de telerealite!!

au fait, que veux dire telerealité puisque dès qu'il y a un bout de sein qui apparaît à l'écran, il est flouté!!!

bizarre


snoopy80
Envoyer message
 
85 points
Posté le 07 décembre 2012 à 14h09

Comment ça se fait qu'une merde pareil, soient regardé et trouve encore l'audace de battre des records d'audience ?

Les français sont si bêtes à ce point ? A croire que OUI.

C'est désolant.


Saar
Envoyer message
 
259 points
Posté le 07 décembre 2012 à 15h25
snoopy80 a écrit
Comment ça se fait qu'une merde pareil, soient regardé et trouve encore l'audace de battre des records d'audience ? Les français sont si bêtes à ce point ? A croire que OUI. C'est désolant.

+1

Posté le 07 décembre 2012 à 16h45
Saar a écrit
snoopy80 a écrit Comment ça se fait qu'une merde pareil, soient regardé et trouve encore l'audace de battre des records d'audience ? Les français sont si bêtes à ce point ? A croire que OUI. C'est désolant. +1

++1


orkodeb
Envoyer message
 
654 points
Posté le 07 décembre 2012 à 16h50
snoopy80 a écrit
Comment ça se fait qu'une merde pareil, soient regardé et trouve encore l'audace de battre des records d'audience ? Les français sont si bêtes à ce point ? A croire que OUI. C'est désolant.

C'est affreux!


didiermach
Envoyer message
 
1737 points
Posté le 07 décembre 2012 à 22h28

je ne suis pas intellos. J'ai regardé, mais j'ai vite changer de chaine ça chantait faux comme M Pokora et Tale à incroyable talent sur M6


lol
Posté le 07 décembre 2012 à 23h40
snoopy80 a écrit
Comment ça se fait qu'une merde pareil, soient regardé et trouve encore l'audace de battre des records d'audience ?Les français sont si bêtes à ce point ? A croire que OUI.C'est désolant.

si tu répo,nd a cette news tu est béte

Posté le 08 décembre 2012 à 01h13

La téléréalité c'est déjà pas terrible mais au moins, au niveau technique c'est le top en audiovisuel !!!

Avec la TNT, cela devient de la téléréalité low cost : c'est pas terrible et techniquement, désolé de le dire mais c'est de la merde.

J'ai zappé sur la Star ac hier et bon le son, en particulier, a été laisser pour contre, ce qui est une erreur pour une emission de musique. Les lumieres etait pauvres et habillait le tableau à la manière des stands de voitures tamponneuse de la foire du throne ! Bref, c'est ce  qu'on pouvait attendre d'une "Star AC" sur la TNT, avec un budget insuffisant pour ce genre d'emission de variété.

Les 2 Millions de curieux auront disparu dans 2 semaines, et cette émission souffrira de la comparaison avec sa grande soeur The Voice qui est facturée tres cher mais qui rapporte beaucoup d'argent à TF1.


a
Posté le 08 décembre 2012 à 07h10
Muppet a écrit
La téléréalité c'est déjà pas terrible mais au moins, au niveau technique c'est le top en audiovisuel !!! Avec la TNT, cela devient de la téléréalité low cost : c'est pas terrible et techniquement, désolé de le dire mais c'est de la merde. J'ai zappé sur la Star ac hier et bon le son, en particulier, a été laisser pour contre, ce qui est une erreur pour une emission de musique. Les lumieres etait pauvres et habillait le tableau à la manière des stands de voitures tamponneuse de la foire du throne ! Bref, c'est ce  qu'on pouvait attendre d'une "Star AC" sur la TNT, avec un budget insuffisant pour ce genre d'emission de variété. Les 2 Millions de curieux auront disparu dans 2 semaines, et cette émission souffrira de la comparaison avec sa grande soeur The Voice qui est facturée tres cher mais qui rapporte beaucoup d'argent à TF1.

on va quand même pas mettre des moyens pour des émissions de merde!! je crois rever...


reno69
Envoyer message
 
13415 points
Posté le 09 décembre 2012 à 19h29

  Bonjour, sans commentaire la musique c'est comme les couleurs chacun apprécie en fonction des ses goûts personnel t de son état réceptif du moment !

Embarrassé

Posté le 24 décembre 2012 à 20h43
lol a écrit
 si tu répo,nd a cette news tu est béte

Que dire si tu écris comme cela !

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS