Freezone S'inscrire

209 - LCM


Catégorie 10 - Régionales , publié le 12 octobre 2000 à 10h02 par Vincent Barrier
LCM
Canal 209

Tarif : Basic
Catégorie : Régional



Présentation de la chaîne

Marseille a enfin sa chaîne ! LCM La Chaîne Marseille, c’est toute l’information locale de l’aire marseillaise dans la matinale Bonjour Marseille ( 7h - 8h30) et en soirée dans LCM Info ( 18h30 – 20h ). La rédaction de 30 journalistes se mobilise en continu pour vous donner une info fluide, directe qui replace les faits dans leur contexte marseillais. LCM, ce sont aussi des émissions inédites made in Marseille : C l’info, du lundi au jeudi à 19h30 en direct, le talk avec ceux qui font l’actu du jour. Le vendredi à 19h30, C les filles avec la libre antenne des filles de l’antenne. Bin’O Bine, la nouvelle sitcom marseillaise. Mais aussi de nombreuses émissions autour du nautisme, des sports extrêmes, de l’automobile, du cinéma, des livres ou encore l’agenda culturel.

COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 11 janvier 2014 à 15h58

sur ma freebox je ne vois qu'un ecran noir sur le canal 339 (ICL) pourquoi ???? 

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Pensez-vous que Free doit racheter des opérateurs étrangers ?