Freezone S'inscrire

Zimbra : Erreur 502 Bad Gateway


Catégorie Brèves , publié le 22 novembre 2012 à 10h17 par Thomas Braun

Depuis hier, certains d’entre vous éprouvent des difficultés à se connecter sur leur interface abonnée mail Zimbra.

Après identification, vous n’avez accès qu’à une page blanche et un message "Erreur 502, Bad Gateway". Il s’agit d’un dysfonctionnement d’un des serveurs de messagerie de Free.

Les équipes techniques de Free ont bien été informées de ce problème et la résolution est en cours.


COMMENTAIRES DES LECTEURS (148)
Afficher les 143 premiers commentaires...
Posté le 29 décembre 2013 à 18h18

Bonsoir à tous, 

Moi je suis toujours en panne avec Zimbra. Maintenant c'est plus erreur 502 mais erreur 504. Pour les gens qui travaille et qui ont besoins vraiment comme moi de leurs mails ... Allé sur votre interphase Free vous pouvez créer plusieurs mails. Donc faites en un nouveau sans le mettre en synchronisation avec Zimbra et relié-le avec vos Google + , Youtube, vos plate-forme etc.... pour recevoir vos mail.

Quand à Free, votre partenaire Zimbra vous avez la preuve de son incompétence. Alors changer de plate-forme pour vos clients.

Merci à vous.

AyaDoK

www.ayadok.overblog.com

Posté le 30 décembre 2013 à 11h34

Salut à tous,

toujours pas d'accès à la messagerie free depuis le 25 décembre, bad gateway encore et encore, pas de comm de la part de free, super le service....

pour ma part j'attend juste que sa soit remis en place puis j'envois à tous mes contact avec mon adresse free.fr ma nouvelle adresse à utiliser sur gmail.com .

0 pointé free!!!


Fanch95
Envoyer message
 
7 points
Posté le 15 mars 2014 à 23h12

Un peu lassant : pas d'accès aujourd'hui samedi 15 mars 2014 depuis 09:20.

Pas d'illusion, pas d'infos, juste qu'à attendre que quelqu'un se rende compte que le serveur déraille ...

En plus déjà posté un commentaire à ce propos sur un autre post, problème à valider celui-ci

Posté le 16 mars 2014 à 09h47

dimanche 16 mars 2014

toujours pareil bad gateway 502 encore combien de temps trés trés pénible

Posté le 21 mars 2014 à 13h07

il est vrai que la panne dure depuis 4 jours, bad gateway 502  dur dur Free

Posté le 23 mai 2014 à 14h37

Je rencontre aussi ce problème d'erreur "502 Bad Gateway" ou le 504.... j'ai téléphoné chez Free qui me disent que leurs techniciens s'occupent de ce problème et que cela devrait être réparé rapidement mais je doute sérieusement de la compétence des techniciens de chez Free.

La personne (femme) qui m'a répondu lorsque j'ai appelé le service technique m'a simplement dis de débrancher ma box et vérifier de temps en temps pour voir si la messagerie Zimbra marchait ou pas.

Je vais écrire une lettre au service commercial et leur demander le remboursement de la totalité de la période où je n'ai pas pu avoir accès à mes mails sur Zimbra. Je n'ai pas synchroniser mon autre messagerie sur Hotmail (outlook) mais cela ne change rien, je ne reçois pas la totalité de mes messages, à peine un ou deux par ci, par là alors je dis qu'il y en a marre qu'on nous prenne pour des pigeons ! C'est tout simplement honteux de laisser trainer de telles erreurs techniques aussi longtemps. Au fait, quand il pleut, leurs techniciens travaillent ou se mettent en jours chômés comme ceux du bâtiment ? parce qu'avec la météo qui nous prévoit de la pluie pour les jours à venir, sans compter le pont de cette fin de semaine, à mon avis ON N'EST PAS PRET DE RETROUVER UN ACCES NORMAL A NOTRE MESSAGERIE ZIMBRA !  Je crie ma colère  !

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Allez-vous vous abonner à Netflix ?