Freezone S'inscrire

013 - LCP-AN PUBLIC SENAT


Catégorie 08 - Information , publié le 12 octobre 2000 à 10h02 par Vincent Barrier

LCP-AN PUBLIC SENAT
Canal 13 Adsl), 423 (TNT) ou 463 (Bas débit)

Tarif : Basic
Catégorie : Information



Présentation de la chaîne

La chaîne qui va vous faire aimer la politique.

LCP-AN et Public Sénat, qui se partagent un canal unique, ont pour ambition de renouveler le débat et de faire vivre la démocratie en direct.
Transparence : la plupart des débats en séance publique sont retransmis fidèlement, ainsi que les auditions des ministres et des décideurs publics devant les commissions permanentes et les commissions d’enquête.

Approfondissement du débat politique : des magazines, des interviews et des talk-shows réguliers permettent aux intervenants d’éclairer les questions d’intérêt général sous tous leurs angles et donnent aux hommes politiques le temps de s’exprimer et d’expliquer leurs choix, le tout de manière vivante et interactive.

Ouverture : des magazines régionaux et européens ouvrent de nombreuses fenêtres sur la vie politique locale et sur les acquis de la construction européenne.


Soyez le premier à laisser un commentaire !
INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Quelle a été la plus grande innovation de Free en 15 ans ?