Insultes : le cadre d’Orange identifié, mais l’opérateur ne prévoit pas de sanction
Catégorie Actu télécoms
, publié le 19 octobre 2012 à 15h20 par Olivier Viaggi
Nous vous rapportions jeudi la polémique créée par une vidéo postée sur Internet ou l’on pouvait voir un cadre se disant d’Orange insulter copieusement une salariée de la SNCF. Le Parisien a enquêté et eu confirmation d’Orange qu’il s’agissait bien d’un de ses cadres. Selon les propos de Bruno Mettling, en charge des ressources humaines chez Orange, ce salarié est dans une situation fragile, «en proie à des difficultés personnelles». D’ailleurs, les propos tenus sur la vidéo où aucun visage n’apparaît, sont «fantaisistes.» Il ne gagne pas 70 000 euros par an et ne s’est jamais rendu en République dominicaine pour le compte d’Orange, comme il le prétend.
Contrairement à ce qu’avait annoncé Orange dans un premier temps, il n’y aura finalement aucune sanction à l’encontre de ce cadre, mais l’opérateur prévoit un «accompagnement» pour soutenir son salarié. Ce dernier s’est d’ailleurs excusé auprès de l’employée de la SNCF.
COMMENTAIRES DES LECTEURS (56)
Afficher les 51 premiers commentaires...
Papy_djé a écrit
S'il n'y a pas de controleur, le train n'a pas le droit de circuler...
ça prouve bien que ce sont de grosses feignasses, au lieu de rester sous la couette un jour de grève, ils montent dans le train mais ne contrôle personne...ça foutrait moins les gens dans la merde et ça redorerait leur image...
J'ai hâte qu'on nous communique son nom sa photo et son adresse.
Un bel article comme ça, dont le seul but est d'essayer de salir un concurrent de Free. Je commence à croire que ce sont des articles comme celui-ci qui provoque les torrents de haine pro et anti free ici.
Oslo a écrit
ça prouve bien que ce sont de grosses feignasses, au lieu de rester sous la couette un jour de grève, ils montent dans le train mais ne contrôle personne...ça foutrait moins les gens dans la merde et ça redorerait leur image.
je ne vois pas le rapport. par contre vu ce que tu ecris ca prouve que t un con ou pas?
INSERER UN COMMENTAIRE
Cinq consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
- Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Free Mobile : un zéro en trop empêche (...)











![[Humour] Les Nous ç Nous retournent la télé, sur NRJ12](IMG/cache-91x70/arton21037-91x70.jpg)
Papy_djé
Envoyer message
close a écrit
Les agents SNCF ne sont pas des fonctionnaires...