Freezone S'inscrire

Lancement de D8 : Laurence Ferrari présente sa nouvelle émission


Catégorie Vidéo TV , publié le 04 octobre 2012 à 10h39 par Olivier Viaggi
C’est dimanche soir que seront lancées les chaînes D8 et D17, t c’est le lendemain que Laurence Ferrari présentera la première édition de « Grand 8 », avec notamment Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar comme chroniqueuses. L’ex présentatrice du 20H de TF1 était l’invitée du Buzz Media Le Figaro pour y présenter sa nouvelle émission et expliquer ce que sera D8.
 

 
COMMENTAIRES DES LECTEURS (9)

Lyryln
Envoyer message
 
68 points
Posté le 04 octobre 2012 à 10h59

j'ai mal compris, ou on aura droit a roselyne bachelot en chroniqueuse???

Dite moi que c'est une blague, je vous en suppli 


ginilouna
Envoyer message
 
76 points
Posté le 04 octobre 2012 à 11h09


Les programme seront les même de la dob comme dab la TNT c'est gratuis la pire c NT1 pour moi


poupon
Envoyer message
 
261 points
Posté le 04 octobre 2012 à 11h11
Lyryln a écrit
j'ai mal compris, ou on aura droit a roselyne bachelot en chroniqueuse??? Dite moi que c'est une blague, je vous en suppli 

maisnon maisnon ..poum poum poudoudoum... mais non mais non ...poum poum doumdoum... mais.........

Posté le 04 octobre 2012 à 11h35

L'ancienne maîtresse de Nain 1er et la Bachelot ????

Vite , il nous faut 1milliard de vaccins .....

Tous les frustrés de l 'UMP se retrouvent là ?

Le fils de Roselyne a été embauché lui aussi ?

Posté le 04 octobre 2012 à 13h06

Ouais, Laurence Ferrari fait toujours aussi glaçon...

Posté le 04 octobre 2012 à 16h50

j'éspère quelle sera bien :/

Posté le 04 octobre 2012 à 21h47

Que d'émissions débiles entre la télé-réalité et ces shows à l'américaine on est servi

Posté le 08 octobre 2012 à 21h09

Quelqu un connait le numero decla chaîne d8 merci 

Posté le 09 octobre 2012 à 13h42

J'ai vu les premières émissions, Roselyne Bachelot n'est pas à sa place, Ferrari toujours aussi glaciale et "coincée", le niveau de l'émission est bien "bas", beaucoup d'animatrices, qui n'en sont pas, pour pas grand chose, avec plein de chroniqueurs qui interviennent dans une émission brouillon.

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.



Nos flux RSS | Signaler un abus | Contacter le webmaster | Freeportail | Sitemap | Annonceurs |

Conception graphique: Pulpstudio / Site développé et adapté pour SPIP par Vincent Barrier
Copyright © 2005-2013 - Univers Freebox - Tous droits réservés. / Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free