Freezone S'inscrire

SFR lance un concept de boutique-restaurant pour contrer Free

Alors que tous les projecteurs étaient braqués mardi sur l’ouverture du Free Center géant de Paris, Challenges.fr rapporte aujourd’hui que SFR a mis en place un nouveau modèle de boutique dans le IXe arrondissement de Paris. L’opérateur s’est associé au propriétaire de la marque « Les Diners d’Héloïse » pour proposer une boutique-restaurant. Ce concept serait destiné à contrer l’arrivée de Free dans le mobile selon Challenges.fr
 
 
 

Crédit photos : Jeanne Dussueil / Challenges.fr
 
« Pour SFR, pianoter sur un Smartphone ne suffit plus, il faut y ajouter un bon coup de fourchette. L’opérateur mise depuis longtemps sur sa relation-client, mais l’arrivée de Free est venue précipiter ce grand bouleversement des mentalités. » explique Challenges.fr.
 
Outre la restauration, des jus de fruits Smoothies et bientôt un bar à Champagne seront proposés à l’étage du restaurant, situé à l’arrière de la boutique, aux clients en attente de souscrire un abonnement.
 
Source : Challenges.fr
 

 

Publié le 27 juin 2012 à 13h10 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (163)
Afficher les 157 premiers commentaires...
Posté le 01er juillet 2012 à 02h43

Pas top les photos floues.

Voir imageVoir image

Voir image

Le restaurant du Studio SFR a fait peau neuve et est devenu, depuis le 28 mai, « Le Carré rouge par les dîners d’Eloïse ». Un nom, certes long, mais efficace et se rapportant au fameux carré rouge de la marque.

Le Studio SFR (1200m2) de la rue Tronchet, qui a l’habitude d’accueillir de nombreux artistes pour des concerts privés et gratuits, dévoile donc son nouveau restaurant.

Aux cuisines ? Le chef Nicolas Touroul-Chevalier, ayant déjà officié au Plaza Athénée, au Mascaret ou encore au Martinez, qui propose aux clients une offre gastronomique fraîche, et résolument dans l’air du temps.

Toutes les spécialités sont préparées en « Show Cooking » et servies par une brigade.

http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/studio-sfr.html

Posté le 23 août 2016 à 12h26

étrange

Posté le 23 août 2016 à 12h26

ça n'a pas fait recettes?

Posté le 23 août 2016 à 12h26

on en entend plus parler en tout cas

Posté le 23 août 2016 à 12h26

...

Posté le 23 août 2016 à 12h27

;p

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Allez-vous choisir la nouvelle offre Freebox Révolution & TV by Canal ?