Freezone S'inscrire

SFR justifie, sur son site Internet, ses tarifs et ses offres face à Free Mobile

Ce doit être une première pour un opérateur de parler de ses concurrents sur son propre site Internet. C’est pourtant ce que fait SFR, en justifiant ses offres par rapport à celles de Free Mobile. Concernant le terminal par exemple, SFR explique :
 
Le prix du mobile est-il inclus dans mon forfait ?

Quand vous prenez un abonnement chez SFR, le prix affiché inclut aussi le coût du mobile car nous le subventionnons en partie au départ. Ce n’est donc pas un prix de forfait « nu » comme chez Free, mais un prix qui inclut le coût de votre mobile chaque mois.
C’est un point important à prendre en compte lorsque vous comparez les offres et les prix des forfaits !
A titre d’exemple, acheter un iPhone 4S vous coûtera 199,90 euros avec un Carré web 3h chez SFR vs 720 euros chez Free. L’iPhone ou un autre modèle, car chez SFR, vous avez l’assurance d’accéder à une large gamme de mobiles dernière génération (100% des constructeurs majeurs sont référencés chez SFR) disponible également sur le web.
 
Bien sûr, l’operateur « oublie » de préciser le tarif de ses forfaits iPhone, qui restent dans tous les cas plus chers que ceux de Free Mobile, même si l’on intègre le coût de l’achat du terminal sur 24 mois. Pour un forfait illimité presque identique à celui de Free Mobile, SFR propose l’iPhone 4S 16Go à 119 euros et l’abonnement à 99 euros par mois pour un engagement de 24 mois !
 
Pour le même iPhone et le même forfait, et toujours sur 24 mois, chez Free Mobile, il vous en coûtera 49,98 euros par mois (44,98 pour les abonnés Freebox) et 1 euro à la commande. Un tarif qui reste donc deux fois moins élevé que chez SFR qui n’a visiblement pas choisi le meilleur exemple pour se mettre en avant face à Free.
 

Nous vous laissons découvrir le reste de l’argumentaire de SFR 

Publié le 26 janvier 2012 à 14h55 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (247)
Afficher les 241 premiers commentaires...
Posté le 27 janvier 2012 à 10h51

Oui mais bien sur une garanti de 24 Mois.... moi à l’époque c'etais 1 ans et de plus ce que sfr ne disais pas sais que la facture du mobile n'est pas stocké sur leurs serveurs comme les facture traditionnel chose que bouygues fait et bien sur probablement planquer au fond du carton au moment de l'envoi du mobile.

resultat j'ai eu un tel en panne au bout de 3 mois j'ai pas eu de garanti malgré ma multitude de demande de duplicata de facture.... et leurs box SFR révolution qui n'est pas fluide du tous et bug tous le temp. à chaque mise a jour un nouveau bug...

SFR = Escro

longue vie à FREE

Posté le 27 janvier 2012 à 11h54
JE suis d'accord mais en attendant des forfaits qui n'existe pas chacun fait avec ses besoins. Pour des volumes de com et data faible (2h et 500Mo/1Go) et bien FREE est au même niveau que les autres car surdimensionné
ggoolldd a écrit
manu1968 : le truc est que tu es en dessous de ce qu'offre free. Les gens comparent a forfait (a peu pres) egal. Apres les gens qui regardent en detail les forfaits des autres ET profitent de la reduction en fusionnant mobile + box oui il peut etre plus interessant d'aller voir ailleurs. C'est aussi pour cela que free manque d'un forfait intermediaire a l'image du 10€ SMS/MMS illimité et 500MO/1G0 data.

 

Posté le 27 janvier 2012 à 12h58

Si je vais sur leur site sans cliquer sur le lien present dans cet article, je n'arrive pas a trouver la page de leurs fausses explications ...

Si je prends votre lien, je le trouve ... bizarre chez sfr ...

Posté le 29 janvier 2012 à 08h23

Super SFR avant ils prenaient leur clients pour des pigeon maintenant ils les prennent aussi pour des cons.

Posté le 30 janvier 2012 à 15h58

Je viens de tel chez Assistance SFR ,durant 1/2 heure ,pour tenter de desimlocker mon tel puisque depuis le 16 janvier,ils sont débordants d idées qud il s agit de retarder la procédure. Dernière nouveauté, c est que  ...mm avec IMEI ,l assistance SFR dit  que le tel a été acheté "Nu".... et c  est pour cette raison qu on doit leur envoyer la facture originale du tel mobile. Ensuite.. qud ..enfin le courrier sera là.. faut les rappeler au 1023 pour recommencer a donner les mm infos etc..donc ils veulent bien nous embeter pour gagner du temps .

Ne perdez pas de temps, ça n sert donc à rien de faire la demande par l Espace client Abonné, SFR  puisque vous aurez la mm réponse automatique par Mail , voila leur nouvelle trouvaille, ou que SFR ne retrouve pas votre dossier, etc etc etc.. Voila pour votre info !

Posté le 30 janvier 2012 à 22h31

sfr me facturé tjr 5E de plus pendan 1 ans mintnen cher free sa va mieu et jmeng mieu lol merci nyel le miel

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Suite à l'annonce de Xavier Niel, selon vous, la Freebox V7 sera lancée :