Freezone S'inscrire

Lancement des recrutements pour le nouveau « centre d’appel géant » de Free


Catégorie Brèves , publié le 27 septembre 2011 à 10h40 par Olivier Viaggi
Le Parisien consacre ce matin un article au nouveau call center de Free de Vitry, en région parisienne. « Un centre d’appel géant » indique le journal, qui va compter 500 à 600 postes : des assistants techniques, des conseillers clientèle ou encore des conseillers en vente et acquisition. « Cette ouverture se déroule dans le cadre de la commercialisation de l’offre Free Mobile, confirme-t-on chez Free. Ce site est très accessible, car situé à vingt-cinq minutes du siège ». Ce nouveau centre d’appels complétera ceux dont dispose déjà Free à Paris, Bordeaux, Marseille et au Maroc.
 
Pour les Freenautes intéressés, le recrutement débute ce matin pour 200 postes. Pour postuler vous pouvez vous rendre dès ce matin au théâtre Jean Vilar de Vitry avec un CV et une lettre de motivation.
 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (26)
Afficher les 21 premiers commentaires...
Posté le 27 septembre 2011 à 19h38

je reste quand même sceptique quand à ceux qui râlent sur leur problème et que free n'intervient pas !!!!!!

moi , j'avais un pb de ligne et l'assistance de free a difficilement mais résolu mon problème dans des temps très convenables.

je ne parle pas en heures mais lorsque tu signale ton problème le samedi soir à une hotline qui est au maroc et que ton problème est résolue le mercredi suivant , je trouve ca plus que raisonnable ? non !!!!

je pense moi que vous etes des gros connard et je pese mes mots pour critiquer ce que fait free.

vos petites geules ne meritent pas qu'on s'atardent sur vous , bande de francais raleurs comme dhabitude

 

 

 

 

Posté le 28 septembre 2011 à 04h57
aphophys a écrit
Je reste quand même sceptique quand à ceux qui râlent sur leur problème et pour qui free n'interviendrai pas !!!!!! Moi , j'avais un pb de ligne et l'assistance de free à difficilement mais certainement , résolu mon problème dans un délai très convenable. Je ne parle pas d'heures mais de jours car lorsqu'on signale un problème le samedi soir à une hotline qui se situe au Maroc et que le problème est résolu le mercredi suivant , je trouve cela plus que raisonnable . Non !!!! Je pense moi que vous êtes des gros connards et je pèse mes mots pour critiquer ce que fait free. Vos petites gueules ne méritent pas qu'on s’attardent sur vous , bande de français râleurs comme d'habitude.                            

Eh ben ! C'est du beau !  Cela montre le niveau des défenseurs free.

Je cite mais avec quelques corrections pour rire , mais pas seulement.

Pauvre ..... de ..... de ...... de ...... de xn.

PS : Moi je suis fier d'être Français.

Posté le 28 septembre 2011 à 13h01

Bonjour,

1/ Toute création d'emploi en France dans le secteur des centres d'appels est bonne et change de la tendance aux centres d'appels exotiques dont l'efficacité est parfois douteuse (phénomène non spécifique à la France, en Espagne ce sont des centres en Amérique Latine qui sont utilisés et parfois les tentatives de conversations sont hallucinantes).

2/ 25 min en deux-roues motorisé dans la journée, avec tous les feux au vert et sans incidents de parcours, c'est peut-être faisable mais de même sans rouler comme un dingue parce qu'en bateau la vitesse est limitée dans Paris (18 km/h je crois) et il faut aussi un véhicule pour rejoindre la Seine au départ et le centre d'appel à l'arrivée donc 25 mn cela me paraît très difficile. IL faut compter entre 40 mn et 1 heure en fonction de la circulation et de l'heure et plutôt 1 bonne heure en transports en commun (ce n'est pas si mal pour l'Ile de France)

3/ le SAV, l'heureux abonné Free que je suis (n'en déplaise à certains c'est possible et je suis chez Free depuis la première heure l'accès gratuit, puis le forfait 50H, puis ADSL avec la première box et aujourd'hui freebox révolution après une freebox HD première génération) a eu un petit problème avec la freebox server (plus de téléphone, le reste marchait) après quelques aller et retour par mail pour tester diverses solutions (et non il ne m'ont pas fait refaire les opérations de base puisque j'avais indiqué toutes les opérations que j'avais tenté) ils m'ont remplacé la freebox server. Tout cela a été réglé en une grosse semaine (livraison comprise). Pas parfait ? Peut-être ? Mais est-ce vraiment différent ailleurs ? Même des services après-ventes à la réputation flatteuse comme celui de Darty (ou même Carrefour) peuvent mettre plus d'une journée pour un dépannage sur des matériels plus indispensables qu'une box (frigo par exemple).

Accessoirement, au cours de mon abonnement j'ai eu les différentes box, j'ai déménagé et, en tout et pour tout une alim de V4 et une freebox server, sont mes seuls problèmes. Si je regarde autour de moi, j'ai une dizaine de personnes qui sont chez Free (moitié en révolution, un quart en freebox HD et un quart en V4) et globalement ce qui a le plus souvent merdé, ce sont les alimentations de v4 ou de v5 (3 en tout) et pas le réseau ce n'est pas si mal comme bilan.

PS: à tous les anonymes de tous les forums, est-ce bien utile de communiquer vos opinions si vous ne les assumez pas ne serait qu'avec un pseudo ? Même si certains termes du propos d'aphophys sont manifestement peu consensuels et n'ont pas lieu d'être dans un forum où seul l'argumentaire devrait compter (on peut toujours rêver), vos commentaires, cher anonyme, se placent au même niveau que les dits propos, de par la suffisance qui en suinte. Quel rapport avec la fierté d'être français ? L'amour et le respect de la langue française ne sont pas réservé aux seuls français, ce qui est heureux sinon cette langue serait totalement en voie de disparation. Je passe les fautes de typographie et le "hotline" non corrigé par "centre d'appel ou d'assistance téléphonique", quitte à donner des leçons, il faut, pour le moins, tendre vers l'irréprochable.

Re-PS : J'ai du mal à passer sur les remarques du style "Lol La Défense c'est Paris ?" :

1/ La Défense et Paris avec des majuscules ce serait mieux, merci d'avance (je sais la syntaxe et l'orthographe sont des batailles quasi perdues mais bon difficile de se refaire).

2/ Ce qui est écrit par bubulle c'est "IDF".  Cher anonyme, Google est ton ami et tu pourra grâce à lui découvrir que IDF est l'acronyme de "Ile De France" et, oh! surprise, Vitry sur Seine est en Ile de France ! De même, tu pourras te rendre compte que Paris est en Ile France et n'est pas l’Ile de France (Là, je me moque, mais il est fatigant de voir l'Ile de France (environ 12 millions d'habitants et 12.000km2) systématiquement assimilée à Paris (un peu plus de 2 millions d'habitants et 100 km2).


reno69
Envoyer message
 
13700 points
Posté le 28 septembre 2011 à 23h11

  Bonjour, je pense qu'actuellement tout ce qui peut proposer des emplois en CDI est une bonne chose en ces temps difficiles, c'est bien mieux que les entreprises qui délocalisent, on a besoin d'emplois en France !

Clin d'oeil

Posté le 29 septembre 2011 à 09h07

"1/ La Défense et Paris avec des majuscules ce serait mieux, merci d'avance (je sais la syntaxe et l'orthographe sont des batailles quasi perdues mais bon difficile de se refaire).

2/ Ce qui est écrit par bubulle c'est "IDF".  Cher anonyme, Google est ton ami et tu pourra grâce à lui découvrir que IDF est l'acronyme de "Ile DFrance" et, oh! surprise, Vitry sur Seine est en Ile de France ! De même, tu pourras te rendre compte que Paris est en Ile France et n'est pas l’Ile de France (Là, je me moque, mais il est fatigant de voir l'Ile de France (environ 12 millions d'habitants et 12.000km2) systématiquement assimilée à Paris (un peu plus de 2 millions d'habitants et 100 km2)."



Joli HS d'une personne qui ne sait pas lire. Il écrit que ce n'est pas fréquent qu'une entreprise embauche comme cela en IDF. Je lui demande simplement si La Défense c'est Paris. Aujourd'hui la majorité des créations d'emplois en IDF se font sur le seul secteur de la  Défense ce qui n'est pas sans causer des soucis de transport. Donc à moins de considérer que la Défense c'est Paris, prétendre que ce n'est pas fréquent que l'on embauche comme cela en IDF est tout simplement une idiotie intellectuelle. Il serait plus juste de parler de zones défavorisées mais fiscalement intéressantes cela aurait au moins un sens.

 

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Free devrait-il proposer ses offres sur le réseau câblé de Numéricable ?