Freezone S'inscrire

Fibre : La carte prévisionnelle de déploiement pour 2011 de Free, Orange et SFR


Catégorie Brèves , publié le 26 mars 2011 à 16h37 par Olivier Viaggi
L’Ordinateur Individuel, qui consacre un dossier au retard pris dans le déploiement de la fibre en France, a édité une carte indiquant les villes qui devraient être fibrée en 2011.
 
 
Si Free semble à la traine sur cette carte prévisionnelles, certaines villes actuellement fibrées par l’opérateur n’apparaissent cependant pas. Il s’agit des Ulis, Massy, Montrouge, Noisy-le-Sec, Alfortville, Garges-les-Gonesse, Sarcelles et Villeurbanne. Par ailleurs les accords de mutualisation devraient inciter à Free de déployer ses offres la ou les autres opérateurs sont déjà présents (et inversement).
 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (66)
Afficher les 61 premiers commentaires...

anaKr0n
Envoyer message
 
7 points
Posté le 28 mars 2011 à 12h36

On dirait Fukushima vu de profil transversal

Posté le 28 mars 2011 à 14h02

La Corse n'est même pas dessinée ... Sympas les gars d'avoir abandonner l'Ile de Beautée à Orange !

Résultat en 2011 2 NRA dégroupés et quand à la fibre avant qu'elle arrive, internet ne sera plus qu'un lointain souvenir sans doute ...

Posté le 28 mars 2011 à 14h26
Anonyme a écrit
richard dit a écrit est pour la ville de Caen pour quant  . Dès que tu apprends à écrire correctement français !

Et pour les autres c'est là:

http://www.caen-networks.com/?page=Caen.com&id_p=0

Posté le 28 mars 2011 à 15h35

Et bien le jour ou ma commune sera sous fibre je serai déjà avec une canne a la main , si je prend le même exemple de la tv par adsl j'ai le temps de crevé pffffffffffffff

Posté le 28 mars 2011 à 20h28

Je ne sais pas pourquoi, mais ma ville sera fibrée par les trois opérateurs avant 2011, mais je n'y crois pas le moins du monde.

Suis-je le seul à être sceptique, même si j'ai bien vu les véhicules du mandataire de Free, inspecter les trottoirs, la fibre avant 2011, je pense qu'en 2012-2013-2014 on en reparlera encore de la fibre qui vient avant la fin de l'année. Clin d'oeil

Posté le 29 mars 2011 à 19h16
Antwan a écrit
lol j’aime bien Lyon et Marseille qui sont pas couvert par Free. Ils y sont allé ? Ils ont pas vu les plaque Free partout dans les rue? Les locaux transformés en NRO pour IRE ?   C’est une vaste blague cette carte.

 Et bien non, Marseille n'est toujours pas fibré! En pleurs

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Pensez-vous que Free doit racheter des opérateurs étrangers ?